Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle taverne voulons-nous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que fait-on ?
On éclate du bwork.
50%
 50%  [ 5 ]
On bouge à Sevamor.
20%
 20%  [ 2 ]
Je ne suis pas assez grand pour prendre une décision.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ed
Villagois

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

La havre taverne me semble la meilleure solution, on peut la poser là ou on veut, admettons qu'on fasse une soirée spéciale on peut la planter dans un lieu fréquenté, admettons qu'on fasse un jeu genre des paris sur course de monstre (un enclos d'arbre, on plante x groupe de monstres différents dedans et on parie sur quel groupe sort le premier de l'enclos), on peut la planter dans un lieu assez isolé pour la réalisation du truc, et caetera et caeter, moi j'y vois de nombreux avantages, sans parler de la personnalisation possible.
Puisqu'on en parle, on pourrait avoir plusieurs "sacs de guilde" on pourrait en avoir un dédié au commerce, chacun confierai au proprio ses objets à vendre de temps à autres s'il a assez de marge pour se le permettre et l'argent reviendrait à l'ensemble de la guilde (ça peut toujours servir) ou un sac dédié à la récolte où on met à la disposition des guildés des ressources pas forcément facile d'accès tant qu'ils respectent l'endroit en replantant au minimum ce qu'ils ont pris.
Bref, y a des possibilités dans l'ensemble, après le problème c'est qu'un sac est nécessairement lié à un joueur, (dans le cas de la salle marchande ou de la salle de récolte cette personne aurait bien sûr le droit à un espace personnel avec ses propres ventes ou son propre jardin)
En plus dans un sac dédié à la récolte je suis sûr qu'on peut faire des concours de bûcheronnage en équipe ou d'autres bêtises du genre (vous savez, couper les arbres à plusieurs parce qu'on a pas le niveau)
bref, voilà ma vision des choses.
En plus, hé, dans une havre taverne, on peut toujours virer les indésirables. *se rappelle avoir été viré d'un sac parce que Terrific Edwards ça faisait bwork comme nom*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Je ne penses pas..Car il y aura des RaZ, si vous voulez j'ai un endroit qui n'est pas taverne et il y a une seule cabane, c'est en Amakna, en attendant...Je pense qu'on pourrait trouvé a peu près la même chose que l'ancienne taverne...Mais peut être chercher en Amakna Surprised

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Efrostardif
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Perso, j'aime bien l'idée du Havre-sac commun, nommé "de la Lignée" pour faire "Havre-sac de la Lignée".

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Moi aussi, mais ça ne plait pas à grand monde donc je pense une c'est une idée à laisser tomber.
Cependant, j'attire l'attention sur un point : les havres-tavernes sont plus grandes que les tavernes classiques (en nombre de cases).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange