Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle taverne voulons-nous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que fait-on ?
On éclate du bwork.
50%
 50%  [ 5 ]
On bouge à Sevamor.
20%
 20%  [ 2 ]
Je ne suis pas assez grand pour prendre une décision.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Chers confrères de Sylve ,

Je vais pas vous cacher quoi que ce soit, notre taverne actuelle, située à Ohm, présente quelques problèmes.

I - Il doit y'avoir autant de bworks là-bas que de cafards qui se glissent sous nos pieds.
II - Elle est située à peine en retrait du village, ce qui crée une population trop importante ( de bworks, toujours ! ) pour sa taille excessivement petite.
III - La bière y est immonde !
IV - Tout comme le wiki !
V - Je le répète, y'a trop de bworks là-bas.

Bon, voilà pour les mauvais points de la taverne. On pourrait chasser les bworks présent, mais ça, je doute que ce soit franchement possible, vu leur nombre. Mais l'idée de taper du bwork me déplait pas.
Ou sinon, autre solution, nous changeons d'endroit. Il y'a cette taverne assez belle, pas franchement plus grande mais déserte à Sevamor, il me semble. Ce serait un bon endroit, en attendant de trouver mieux.

Que décidons-nous alors ?

Dernière édition par Linkano le Dim 29 Aoû - 12:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïffy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Les tavernes des quatres îles ont toute le même problème... Elles sont en villes ! Comme les quatres auberge d'Astrub, il est facile de les peuplés de Bwork ou de démon vampyre du mal. La meilleure chose à faire et soit de trouver un endroit loin de là, soit... D'attendre l'arrivée d'une nouvelle auberge abandonnée, donc je vais voter :

- Un autre endroit plus éloigné.

Eïffy Hoaï Vladata ~

JustLulu

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Le problème c'est qu'il y a assez peu de bâtiments assez imposants ou pouvant se faire passer pour une auberge. Les bâtiments à côté des MdC (qui font penser à leurs maisons) sont trop petits... Et en plus ils sont pas soigneux, une des MdC laisse trainer une des ses petites culottes sur le toit !
Il y a bien sur les tavernes à Amakna, mais certaines sont déjà peuplées...

Sinon, il y a le village Flaqueux à Mork, et l'auberge dont-j'ai-oublié-le-nom à Emelka.
Mais de toute façon on a deux options :
-Ou on refait Sylve loin de tout et on est entre nous (en ce moment vu qu'on est peu nombreux je trouve pas ça top)
-Ou on se met dans une taverne en ville et on est fatalement confronté à la menace fantôme bwork. Cela dit je trouve qu'il y en a pas tant que ça sur celle d'Ohm, de temps en temps ya bien sur un ou deux emmerdeurs mais ils se font vite rabattre le caquet (généralement ils aggro les hors la loi... Twisted Evil )

Pour l'instant je préfère rester à squatter une taverne, ou alors on peut migrer d'île en île sur les différentes tavernes... à la limite on ferait plus "nomades" car on a perdu notre taverne originelle, et on fait un pélerinage... Euh nan.

Khan Adhien

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

[Ou faire une taverne dans un sac et l'installer quelque part, ou migrer à Amakna. Ce sont deux solutions qui éviteront de croiser les problèmes présents dans toutes les tavernes. Surtout que celle d'Emelka est pire que celle d'Ohm au niveau du nombre d'abrutis squatteurs.]

MSN Skype
Hydrax

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Le problème,c'est qu'on peut pas se faire une vrai place.Et un sac,c'est minuscule,a moins de faire des suites de Havre-Sas mais c'est inutile.C'est presque mort.Sinon on peut trouver un autre endroit (et le fort wipate n'est pas le mieux car certains stasistes viennent la-bas en masse et pour tous dire,voir plein de spores de stasis c'est mauvais)

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

[HRP] [J'ai voté pour Sevamor, mais je ne pense pas que ce soit une solution, je pense qu'il faudrait migrer sur Amakna (pas de problèmes de nationalité), et soit envahir les tavernes (mais on n'est pas tout à fait à l'abris des kikoos), soit créer une havre-taverne (à partir des dons des membres, chacun donnerait les gemmes/les meubles qu'il voudrait sur un compte mule tenu par l'un des fondateurs) en pleine forêt centrale pour être vraiment cachés et en sécurité !] [/HRP]

Après, la taverne de Sevamor n'est pas trop menacée non plus car difficile d'accès (qui a dit qu'ANKAMA avait des problèmes avec les hauteurs ? )... Une chose est sûre, l'atmosphère à Ohm est très/trop pesante (à moins de s'isoler dans les sous-sols de la taverne à l'abris des kikoos floodeurs).

Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Ce qui est embêtant avec Sevamor, c'est qu'il y a beaucoup de personne ayant la nationalité Ohmienne, donc les Bwroks de Sevamor peuvent attaquer les plus faibles. Une autre solution est de créer un sac/taverne, où l'on peut se retrouver, et ainsi créer un camp en créant d'autres sac, comme des maisons, des champs, des marchés, etc... Et comme ça, si il y a trop de bworks, on migrent à un autre endroit [HRP] Comme des gitans ou une caravane, les vacances, le pastis, la mer et Patrick Chirac en moins [/HRP]

MSN Skype
Cocowa
Garde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Personnellement, je préfèrerais une havre-taverne car on peut déplacer les toilettes sur soi, et parler à l'intérieur Very Happy

JustLulu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Franchement pas moi :/

J'aime pas l'idée de la taverne dans un trou tout minuscule au beau milieu d'un champ. Même si on a pas le moyen de la construire (et j'espère vraiment qu'ils mettront un moyen de bâtir des maisons, des temples...), mais ça donne pas l'idée d'une taverne joviale et sympathique ouverte à tous* tant qu'il n'y a pas de bastons (*ni de kikoos). Au contraire je vois plutôt les tavernes-havre comme un lieu renfermé. Mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir des sacs comme ça juste devant la taverne d'Ohm ! Dé-bile ! Hmpf.

Darkly
Les autres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Moi, je trouve super le fort pirate, mais plusieurs personnes n'aiment pas et j'essaye de rendre la zone wakfu, mais.... Des bworks m'empêche en m'agressant ou en plantant comme des malades des algues pour rendre la zone stasis.

Sinon, je propose le camp des semis', mais ce camp est à Mork [ 1700 points x_x ], il n'y a pas de taverne et c'est sur une ile de kikoulol.

Je préfère une havre-taverne, car ceux qui flood, on les envoie dehors à coups de clique droit avec la souris et éjecter. Smile
En plus, si tu veux dormir : tu vas sous le boufpouf, toilette : tout la cabine etc...

Y'a Sinon l'idée des zones rp, mais l'ancienne zone a été détruite par Mounir et ses boulets de sa guilde, donc on évite d'en refaire une.

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Cocowa
Garde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Quelqu'un sait si la taverne d'Incarnam est occupée ? Smile

Linkano

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

[HRP] Moi j'ai pas envie d'avoir une horde de nouveaux venus toutes les quinze minutes, et j'ai encore moins envie d'entendre les PnJ répéter en boucle leurs phrases. [/HRP]

Eïffy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Qui sait ? On trouvera peut être notre place à nouveau ( Best place ! ) dans l'ouverture des îles avenirs par le CUGAA.

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Ouais, mais les îles les plus récentes sont toujours invastées de bworks. On va bien devoir trouver une taverne en attendant que des îles s'ouvrent, puis en attendant qu'elles soient vidées de gens indésirables, non ?

Eïffy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ? Répondre en citant

Pas forcèment, autant attendre dans les environs de la Taverne d'Ohm, ou n'importe où, mais faut éviter de se casser trop loin, car bon... On va finir vraiment trop isolé de tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Quelle taverne voulons-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange