Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nausicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Nausicaa Répondre en citant

EXTRAIT DE CARTE D'IDENTITE

Nom :
ELDEBOHM

Prénom : Nausicaa

Nationalité : Ohm (immigrée d'Astrub)

Photo d'identité :

PRESENTATION PERSONNELLE

Hum... Je m'appelle Nausicaa, je suis une jeune disciple de Sram - 17 ans et des noisettes - et je vis à Ohm. Pour ceux qui ne me connaissent pas, rassurez-vous : j'essaye d'être gentille et généreuse ! Certains disent même que je suis tout le contraire d'une Sram.

J'ai vécu à Astrub jusqu'à l'année dernière, où nous avons migré vers Amakna. J'ai rejoint la Lignée de Sylve, peu après sa création, et j'y suis toujours restée fidèle - à l'époque des Cîmes comme plus tard, en gardant contact avec ses membres -. Comme tous, j'y ai passé de très bons moments (et d'autres moments moins bons, comme pour tout.), et c'est ce qui me pousse à vous avoir rejoint aujourd'hui...

Mais que m'est-il arrivé depuis notre séparation ?

Eh bien tout d'abord, je suis la mère d'une adorable Pandalette, Ana ; inutile de me demander qui est le père, je n'en sais rien : et pour cause, je l'ai adoptée. J'ai eu l'occasion d'appronfondir mes compétences de mixologue (en plus du martinèfle, je fais maintenant une excellente Vodcra, du tonique de Cawottes et du White Spirit en cuve), de quoi prévoir quelques bonnes beuveries !

Ensuite, suite au glauque épisode de la mort de l'ami Linkano, j'ai été contaminée par la lèpre, à tel point que j'ai renié Sram pour Xelor et la magie du temps (afin de ralentir un peu le compte à rebours final). Finalement, grâce à un traitement à base de racines, j'ai réussi à vaincre la maladie (j'ai fêté le coup en retournant dans les bras de Sram).

Dernière anecdote (et non la moindre), mon amie Puce et moi avons été kidnappées par une bande de mafieux , les Traques-Morts, puis libérées par Eiffy (je lui dois une reconnaissance éternelle \o/). Suite à cet incident, j'ai bossé pour l'Echo du Dragon, tenu par Lagotar Gelt (à l'heure où je vous parle, je prend de looooongues vacances, mais je rebosserais, oui, je rebosserais !). Plus récemment, j'ai décidé d'apprendre à me battre pour combattre les forces du maaaaal !

Bref, la routine. Beaucoup de rencontres, quelques séparations : et je vous reviens aujourd'hui (mûrie ? je ne crois pas :p), sûre d'une chose : Que la Lignée soit !

Nausicaa Eldeböhm, fournisseuse officielle de cookies

[Edit Piaf : 17, 17 ANS ! Pas 19, veuillez m'excusez pour l'erreur commise.]

Dernière édition par Cookie le Dim 12 Sep - 20:52 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: Nausicaa Répondre en citant

Juste une question : la lèpre, c'était ma faute ?

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Nausicaa Répondre en citant

On va dire, plus ou moins.
Il se trouve qu'avant t'être pendu, tu as demandé à une certaine Yuki Onna de te suicider : c'est en l'en empêchant que j'ai été contaminée ; tandis qu'elle a fuit dans la forêt. Quand je me suis réveillé, au lendemain de la bataille, on t'avait trouvé pendu au pommier. Dans l'après-midi, j'apprenais que j'avais la lèpre.

Attention, ne culpabilise pas trop, je n'ai pas envie d'une nouvelle pendaison Laughing (ou alors de crémaillère Laughing ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Nausicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange