Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linkano, du début à maintenant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Linkano, du début à maintenant. Répondre en citant

Prénom : Linkano
Nom : Inconnu

Aujourd'hui, j'ai 21 ans. Ça fait déjà deux ans que cette Lignée a été créée. Six semaines que je suis revenu d'entre les morts, à Ohm. Enfin, d'entre les morts, non. De ma grotte, plutôt.

Bon, reprenons tout depuis le début. Donc, me voilà, quittant Astrub, accompagné de Seily, puis bientôt Georges-Henri, Sir Oz et Mightyjean. Me voilà, pour la première fois, 19 ans, une vraie vie en main, alors que toute ma vie, j'ai vécu en pauvre paysan d'Astrub. On était plus deux maintenant, on était cinq. On migrait vers l'inconnu, fuyant la ville pour la forêt, puis là elle est apparue. Comme un mirage ! La taverne de Sylve... Délabrée, inhabitée, mais c'était grand, beau, et de toutes façons on aurait pu s'installer dans des ruines habitées par des Corbacs, ça nous aurait pas dérangé.

Quelques jours plus tard, nous étions six fondateurs avec Trai-Shor, et La Lignée de Sylve était née. On avait réaménagé l'endroit. J'y aurais vécu un an et demi, je me serais marié là-bas, j'aurais eu ma vie là bas en fait.

Ma mémoire est floue à partir de là. Les gens disent que je me suis pendu. Je les crois, j'en ai des souvenirs, très brefs. Pourquoi suis-je encore là ? Seuls les Dieux le savent. Bref, mon histoire n'est pas assez intéressante pour que je continue à l'étaler sur les pages de ce manuscrit. Mais je peux parler de moi tout simplement, haha.

Alors, qui je suis ? C'est assez dur à dire. J'étais disciple Iop, renié, et maintenant disciple d'Ecaflip. Ahem, je me considère comme assez têtu, mauvais perdant ( mais je ne perd jamais à quoi que ce soit ! ), assez orgueuilleux, des fois blazés et des fois ivre, et même des fois les deux. Je peux m'avérer très poétique ( si, je vous jure ), et d'un autre côté, quand je parle, je parle pour ne rien dire. Ensuite, mon physique ? Je suis moins musclé qu'avant, je dois dire. Si je devais essayer de battre mon moi du passé au bras de fer, je me ferais étaler à plate couture. Un pelage blanc, une chemise de disciple Iop, cigarette de chanvre à la main, griffes sorties dans l'autre. Enfin, maintenant je dis main, mais je sais pas si je dois dire "pattes"... Je me considère pas vraiment comme un animal, c'est pas très glorieux en fait. S'il y'a bien une chose que je n'ai pas perdue en changeant de direction au niveau de ma classe... Je pense que c'est mon honneur. Et pourtant, j'ai pas toujours l'habitude de le garder en bon état. Ivre ou non.

De quoi je dois parler maintenant ?

Ah, tiens. J'ai pas parlé de ma famille. J'ai vécu en paysan-villageois, certes, mais mon sang est royal.
 J'ai fuis le château familial très jeune, blazé par cette vie où rien ne se passe. Mais quand je dis rien, c'est rien. Donc voilà, je me suis enfuis avec mes deux frères. Un d'eux doit être mort, et l'autre... Je préfère même pas en parler, en fait. Mais bon, techniquement, on devrait m'appeler Prince Linkano ! Et peut-être un jour, Roi Linkano, logiquement. Et donc, je règnerais sur un rôyaume dont j'ai perdu le nom. Non, je préfère encore décevoir ma famille et rester sur cette bonne vieille Sylve, c'est plus marrant. Ils auront qu'à faire de mon frère le roi de je-pète-plus-haut-que-mon-cul, ça c'est un titre qui lui irait bien, tiens. Enfin, je dérive du sujet. Trop même. Donc, j'ai fuis le château, encore gamin, avec deux petits frères sur les bras. En y repensant, j'aurais pas vécu longtemps chez mes parents. Je me souviens à peine du visage de mon père. Juste de la dernière phrase qu'il m'annonçait, à moitié ivre, comme presque toujours, des restes de vins se battant contre la pilosité folle faisant sa barbe :

”Mon fils, un jour, tu sera un bon disciple de notre bon vieux Iop. Un bon roi, j'en suis sûr ! Et t'auras des femmes ! Des tas de femmes ! En tout genre, même. Hein, gamin ?"

Le pauvre, il ne se souvenait que rarement de mon nom. Enfin bref, pour en revenir à mon départ. Donc, me revoilà, fuyant, encore gamin. Quelques kamas en poche qui ne me suffirent que pour quelques jours, et puis je laissais à Necrus la garde de mon frère, quelques mois plus tard. Moi, j'étais traqué, eux non. Je veux dire, vous auriez risqué, vous, de mettre en taule deux gosses à peine aussi âgées que vous pour des vols en tout genres ? Pour vivre, faut manger, et pour manger faut payer. Et comme j'avais plus d'argent... Et dites vous qu'il faut beaucoup voler pour se nourrir et nourrir ses deux frères. Donc trois disciples Iop qui sont traqués pour vols de tissus, de bouffe, enfin bref. Je me suis dénnoncé, n'importe qui aurait fait la même chose à ma place, je suppose. J'aurais du leur dire de rentrer au palais, probablement. Mais je l'ai pas fais. Donc, je suis resté en prison, un certain temps. De quoi forger le caractère d'un sale gosse, on va dire. J'ai pas dis mon nom, sinon, les gardes se seraient excusés, et m'auraient renvoyés chez papa-maman. Ça aurait été marrant, n'empêche. Mais non. Donc, un simple "Linkano" aura suffit. Puis j'en suis sortis. J'ai pas revu mes frères avant des années. J'ai été recueuilli par un petit vieux travaillant au temple Iop, puis j'ai continué à grandir là bas, puis je suis arrivé à la taverne, et vous connaissez un peu tous la suite.

Je crois que j'ai fais le tour, là. Enfin, je me suis présenté, non ? Non ? Non parce que là, ma plume commence à me faire mal à la patte main. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange