Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinscoupeuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocowa
Garde

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

Un trombi, c'est quoi ? C'est un endroit où on poste une photo de soi, pour montrer comment c'qu'on est beau Smile. Vous n'êtes pas obligés de mettre la votre, mettez la si vous souhaitez ! Very Happy
Désolé pour les yeux rouges, ils sont bleus, et les flashs, ça gâche tout  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

MSN
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

Oh putain Tek, je surkiffe ton costume  Coeur

... Qui, moi ? Mais, mais... Ji souis pas coiffée !

... J'la mettrai plus tard, si vous êtes sages. Bande de moules.

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

J'la mettrais plus tard aussi... Le temps que je la brouille un peu, que je rajoute un peu de flou avec tofiltre, toussa² ^^

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

[Hrp] [] D'habitude, pour répondre à ce genre de sujet, j'ai tendance à envoyer une photo d'enutrof... Mais bon, je ne le ferais pas cette fois ci parce que j'ai pris un peu de poids... Je n'y ressemble plus beaucoup. En plus, à force de regarder des animés débiles, je suis devenu flasque et sans véritable forme... Cette photo n'est donc plus d'actualité...

Voici plutôt à quoi je ressemble à présent :

Oui, vous l'avez compris, le vieux truc de mettre une image qui n'est pas la sienne... Mais je vous jure que si vous retirez la pelle de la gelée, que vous tondez la barbe et que vous me mettiez une forme un peu plus gracieuse, je ressemble vraiment à ça ! ]

Dernière édition par Trai-Shor le Sam 13 Nov - 12:04 (2010); édité 1 fois
Garde

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

T'es sayxy Trai :$
:')

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 05:29 (2010)    Sujet du message: Trombinscoupeuh ! Répondre en citant

Chaud, même Trai a moins faké que moi ._.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Trombinscoupeuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange