Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Givrine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givrine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

NOM:-
PRENOM: Givrine

Moi? Qui je suis?...
Je...Je ne le sais pas trop...Mais voici mon histoire:

J'ai une brève mémoire, vous savez?....
Je ne me souviens que d'un passage de ma vie d'avant:
Autrefois, je vivais dans un endroit reculé de Sylve, près de la frondaison de la désillusion.
En ces temps là, nous étions 20...
J'ai grandi là bas, et à 7 ans, j'ai appri la vérité...

En ces temps là, j'étais dans une pension de roc, camouflée sous la rivière d'acide de la frondaison...
Nous vivions dans l'harmonie avec la nature...Pour la simple et bonne raison que nous étions la nature? Comment vous expliquer?...
Je suis née à partir de Glace, de givre, d'eau et de wakfu... C'est la mère supérieure, une vielle énutroffette, qui m'à donné la vie.
La mère supérieure, c'est une bonne seour assez maladroite qui à chérché à crer la vie à partir des éléments.

J'ai la sale manie de dormir pendant des jours, voir des mois quelque fois, alors, je ne me souviens que de choses brèves...
La dernière fois que je me suis révéillée, j'ai vu un énorme raz de marée  à travers la fenêtre, je n'ai pas compris tout de suite, j'ai vu une nuée de tofu s'envoler.
là, j'ai compri qu'il y avait un gros problème.
j'ai couru en dévalant l'escalier pour aller au rez de chaussée, les autres ne c'étaient pas tout de suite apércus du problème.
A travers la fenetre du hall, les poissons s'agitaient et ont voiaient à la surface les tofus s'envoler en poussant des cris impércevables.
...Et la....Il y eut un violent courant, le batîment fut com-plé-te-ment démoli,  et les autres sont tous morts.
AAaaah....paix à leur âme
Je n'ai pas succombée tout de suite, je suis faîte avec de l'eau, vous savez !
là, je suis morte....

C'est tout.

Astrub fut détruite....
Les humains ont étés reincarnés grâce à leurs dieux.
Seul un dieu peut donner la vie...Et j'ai été crée par une humaine....
Donc les humains sont des dieux....

épargnons les détails, je contrôle l'eau, la glace et le givre. Au contact du wakfu, ma puissance se multiplie par 10.

Je n'ai plus de famille, pour me réincarner, j'ai due entrer dans le corps d'une personne dans l'agonie.... Pendu
Alors, j'aimerais intégrer la famille de Sylve....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seily
Les autres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[hrp]
Ça va être un peu méchant . . . mais en résumant ton texte au plus court possible, cela donnerai ça :
"Bonjour, je suis une créature étrange faite d'eau et de givre et se servant de la nécromancie pour survivre ! Tu veux être mon ami?"

C'est à dire, rien de véritablement cohérent avec l'univers du jeu... et même quelques chose de totalement effrayant.
OK, dans les Mangas Dofus, l'anim' Wakfu, et autres, il y a également des trucs louches dans ce genre... mais laissez les trucs louches aux auteurs d'Ankama et faites des personnages plus ordinaires ! Même avec toute la tolérance du monde, je vois mal quelles personnes normales pourrait bien accepter de recruter cette best ton personnage.
[/hrp]

JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

Quoi ? T'es faite d'eau et de glace ? Quelle horreur ! La glace enlève tout le goût au chanvre ! Et l'eau... ça MOUILLE !

Et j'ai jamais vu de truc chôôôse monstre fille comme ça à Sylve ! ça non ! Que ce soit en tite fille... Euh, ça je sais plus. Mais pas de machin en glace, ça c'est sur !
... Mais, c'est quoi une mère supérieure et une bonne soeur ? C'est comme ça que t'appelles... Euh, la madame qui t'a créée ? Elle peut pas être ta soeur et ta mère en même temps... ça ferait un paradoxe temporel, on connaitrait le futur, et tous els cookies disparaîtraient de la surface de la terre ! Ce s'rait horrible !

[HRP] [J'ai pas compris le lien entre le premier paragraphe de récit et ton histoire, tu vivais normalement jusqu'à tes 7 ans ou bien tu dormais jusqu'à tes 7ans ? Enfin c'est confus.

D'après la version de toute le monde, les gens ont eu le temps d'évacuer (enfin ceux qui voulaient) via des bateaux. Cela dit, ta version colle mieux avec le jeu. Tu me poses un problème... Faut pas poser de dilemme comme ça à une skyzophrène, après ya un conflit interne, faudrait procéder à une vote, et ça ferait des histoires.
Ah, et ya le coup du couvent aussi. Je crois pas que ça existe sur Wakfu. J'verrais plus des Eniripsas rassemblés dans une [del]maison close[/del] sorte d'infirmerie/d'hôpital. Et puis pourquoi une Enutrofette comme mère supérieure ? Faut pas oublier que les autres classes peuvent  vieillir aussi, namého ! Nous ne sommes pas tous jeunes, beaux, sveltes et intelligents (on va laisser ce point de côté, d'accord?  )

ivrin a écrit:

épargnons les détails, je contrôle l'eau, la glace et le givre. Au contact du wakfu, ma puissance se multiplie par 10.

Je n'ai plus de famille, pour me réincarner, j'ai due entrer dans le corps d'une personne dans l'agonie....

Là, tout ce que j'ai à dire c'est : "LOL WTF IZ DAT??????????"
La phrase en gras et soulignée à elle seule pourrait me faire refuser ton entrée. Sauf si t'as la puissance d'un Piou paralytique au départ. Enfin mettre une puissance en valeur numérique, sur Wakfu ça n'a jamais été mon truc. (même si c'est d'la puissance en triphasé ! HAHAHAHAHA... Aha... Hum.)
Pis la dernière phrase... C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un, pas vous ? Une panda qui devient Iopette... Mais sii, aux cheveux bleus, vous me suivez? Bon, mais ça on s'en tape, c'est juste que le coup de la possession d'un corps blabla, c'est pas conseillé. (on a déjà des... Personnages ( ) qui changent de classe, ça fait beaucoup. On est pas des modèles de RP parfaits (sauf moi bien sur Fou ) mais faut pas charrier non plus.

Bon, ceci n'est qu'une présentation, après je serais curieuse de voir ton RP en jeu...]

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[Ou alors, le but c'était de cumuler ?

Genre j'ai 12 ans pour être sûr de pas pouvoir RP bien, j'suis un raucksaur quand même, j'ai vécu à sylve sans que personne m'y est jamais vu...

J'pense que c'est fait exprès en fait. J'applaudis donc la performance : faire aussi mauvais en gardant l'originalité d'être créé de rien de manière bien en contradiction avec le BG.
/clap
]

MSN
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

Moi ce que j'attends impatiamment, c'est la note que va donner ce bon vieux Trai-Shor x)...

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Seily
Les autres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[hrp]Attention a ne pas faire d’amalgames bidons, les gens . . . vivre dans la Sylve ne veut pas obligatoirement dire fréquenter le village. Vu la courte description (une rivière d'acide ???), je doute que nous trainions souvent dans le coin décrit ici. [/hrp]

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Haha ! Répondre en citant

[Hrp] [] Je n'ai pas grand choses à dire, pour être franc...

Tu fais de très bonnes blagues, tu sais ?!

A moins que ta présentation n'en soit pas une...
Si c'est le cas, je tremble et non parce que tu es froide... Mais parce que j'ai peur pour toi... On fait le point ensemble, je suis d'humeur magnanime ce soir !

+ Il y a un effort au niveau de l'orthographe ! C'est indéniable, ce n'est pas trop mal, en plus, le texte n'est pas trop lourd et le style est lisible. Bon biensur, quelques problèmes au niveau des sauts à la ligne, des paragraphes mal choisis et quelques phrases maladroites, mais pas de grand maux...

Bon... Pour ce texte, on va procéder ligne par ligne...

- "NOM:-
PRENOM: Givrine" : En gros, on sait déjà ce que va dire le texte... Pas très original. Tu aurais pu choisir un nom un peu meilleur, qui nous laisse le suspens... Et sinon, si tu es une invocation ou une création, tu n'as pas de prénoms mais un nom... Ainsi donc, tu ne mets pas "prénom" mais "Nom : Givrine". Mais ce ne sont que des détails... Hein ?

- "ÂGE: 12 Ans et demie." : J'hésite... Je ne sais pas quel expression correspond le mieux entre d'un banal lassant et tristement banal... C'est vraiment le genre de personnage qu'on voit TOUT LE TEMPS dans la taverne d'Ohm... Et si je sors mes statistiques, on remarque que... 97% de ces personnages sont des rooxor de la mort qui tue... Et puis, le "et demie" qui renforce encore plus sur le coté boulet t'enfonçant des le spleen d'un façon tout aussi laaaaaassaaaaante que l'orinalité de ta phrase.

- Bon, après, ça commence pour de... hein ?
- "Je...Je ne le sais pas trop...Mais voici mon histoire:" : Ah bah non, ça semble fini en fait... Et puis, a la prochaine phrase, c'est repartie ! Je crois que j'ai le mal de mer...
  "J'ai une brève mémoire, vous savez?...." : Tu viens de le dire...
  "Je ne me souviens que d'un passage de ma vie d'avant:" : Mais c'est que tu insiste ! Bon, je vais te donner un de mes plus grand secrets... Attention, attention ! Bref, des fois, les gens disent plusieurs fois la même chose pour insister lourdement sur un fait... C'est plutôt bien quand on a quelque chose à montrer qui sort du commun ou encore pour meubler la conversation. Mais le problème à insister lourdement, c'est que, comme le dis le terme, c'est lourd ! Hé oui, tu alourdis un texte pour une raison inconnue... A un tel point que, avec les espaces devant, ça donne l'impression que tu n'as ABSOLUMENT rien à dire et que tu cherches juste à gagner du temps pour inventer le premier truc venue... En gros, je suis près à parier que tu ne savais même pas quel était ton personnage avant que tu écrives ! Sinon, il y a une autre raison pour laquelle tu pourrais faire ça :
○ Insister lourdement sur le fait que le personnage ai tout oublié... M'enfin, je crois encore en l'intelligence du genre humain, je ne peux pas t'accuser d'être tomber si bas, hein ?!

+ "près de la frondaison de la désillusion" : La frondaison de la désillusion, c'est beau. Très franchement, c'est quasiment le seul passage du texte que j'ai pris au serieux. C'est vrai quoi, c'est vraiment un effort poétique louable... Ce qui a tout cassé... C'est quand j'ai appris que ce n'était pas de toi... M'enfin, tu as très bien trouvé tout de même ! Félicitation !

+ "En ces temps là, nous étions 20..." : Très bonne phrase d'amorce, tu laisses le lecteur en haleine, c'est très bien comme style, je trouve.
- "J'ai grandi là bas, et à 7 ans, j'ai appri la vérité..." : Oui, je n'ai pas fait de saut à la ligne parce que je veux faire la liaison entre les deux répliques... Bref, tu nous met en haleine, on s'attend à un truc classe et là... Tu... Tu... Déjà, tu changes complétement de sujet, ce qui rend ton amorce totalement incrédule, mais en plus, tu t'auto-détruit...

Enfin, c'est vrai quoi... Très franchement, la première chose que j'ai pensé c'était "Tiens, moi aussi j'aime bien Full Métal Alchemist !" avant de me rendre compte que ma pensé était tout à faire décalée et d'exploser de rire en ayant hâte de lire la suite !
Bon, je suis d'accord sur le fait que tu ne voulais même pas faire d'allusion à cet animé... Mais évite ce genre de chose... Ca fait kikou...

- "En ces temps là, j'étais dans une pension de roc, camouflée sous la rivière d'acide de la frondaison..." : En gros, c'était isolé du monde et caché... Ton personnage n'a pas reçu une éducation sociale...

- "Nous vivions dans l'harmonie avec la nature...Pour la simple et bonne raison que nous étions la nature? Comment vous expliquer?..." : Ça se traduit en : "J'étais vraiment serein d'être moi-même (Non, c'est vrai quoi, si je n'étais pas moi, ça serait pas la même chose !) !"... Avoue que je ne tombe pas loin ! Ça aurait pu être classe... Mais bon, c'était assez mal formulé, il faut l'avouer

- "Je suis née à partir de Glace, de givre, d'eau et de wakfu... C'est la mère supérieure, une vielle énutroffette, qui m'à donné la vie.
La mère supérieure, c'est une bonne seour assez maladroite qui à chérché à crer la vie à partir des éléments." : Tu as oublié de mettre ça au correcteur orthographique ^^ Même le forum commence à tout souligner... Bon... La mère supérieure semble être importante pourtant, c'est la seule fois où tu en parle sans poser un jugement... C'est un peu dommage... En plus, tu n'étais pas bien inspiré pour le nom...

- "J'ai la sale manie de dormir pendant des jours, voir des mois quelque fois, alors, je ne me souviens que de choses brèves..." : Euh... Pour rejoindre Sylve, il faut au moins être connecté une fois par mois, tu sais ?... Ah bien oui ! Biensur que tu le sais ! Mais bon, tu vas faire comme tout le monde et ne même pas respecter ton background... De toutes façons, tu t'en fous, les gens changent, hein ? A toi de choisir, soit tu perds toute crédibilité, soit toutes tes chances !

- "La dernière fois que je me suis révéillée, j'ai vu un énorme raz de marée  à travers la fenêtre, je n'ai pas compris tout de suite, j'ai vu une nuée de tofu s'envoler." : La coïncidence qui tue tout. Bon, on ne va rien dire parce que le fait que la personne se réveil à cause d'un pré-sentiment de danger est possible.

- "j'ai couru en dévalant l'escalier pour aller au rez de chaussée, les autres ne c'étaient pas tout de suite apércus du problème." : Règle de base du personnage kikou : Partir de l'hypothèse que l'autre est con. Et à partir de là, tout le monde meurt sauf le héros... Elle est pas belle la vie ?!

- "...Et la....Il y eut un violent courant, le batîment fut com-plé-te-ment démoli,  et les autres sont tous morts." : Sans commentaire... En fait, on dirait que c'est ballot !

- "là, je suis morte.... " : ... Tu es morte ou agonisante comme tu le souligne après ?!...

- "C'est tout." :
Ô cruelle tragédie, fatale destinée !
Fallait-il qu'à autrui, de ton grand bras armé,
Tu retires la vie sans même te soucier,
De ce qui fut construit, dans cette vie de paix !

En gros, tu retires la vie à tout le monde, tu fais presques de faux espoirs et lors de l'apogée dramatique, tu termine en apothéose par un truc se rapprochant grandement du mot culminant de "LOL"... Et là, tout tombe tellement bas qu'on en pleure...

- "Astrub fut détruite....
Les humains ont étés reincarnés grâce à leurs dieux.
Seul un dieu peut donner la vie...Et j'ai été crée par une humaine....
Donc les humains sont des dieux...."
Je n'ai pas vraiment compris ce que ça faisait là... Je pense que je suis trop idiot pour comprendre cet abstrait, je pense...

- "épargnons les détails, je contrôle l'eau, la glace et le givre. Au contact du wakfu, ma puissance se multiplie par 10." : Pour ta gouverne, l'eau la glace et le givre... C'est l'eau... Et au contact du wakfu... Puisqu'il y a du wakfu en toutes choses... Ben c'est partout... En gros, tu es un kikou sur-cheated maniant l'eau.
Merci Trai-Shor pour la traduction instantanée !

Mais... Le dernier paragraphe m'a fait beaucoup rire...

"Je n'ai plus de famille, pour me réincarner, j'ai due entrer dans le corps d'une personne dans l'agonie.... Pendu " Vous comprenez pourquoi cette phrase m'a fait rire, bien évidement... Pas besoin de vous faire un dessin !

A présent... Mettez les deux dernières phrases ensemble :

Je n'ai plus de famille, pour me réincarner, j'ai due entrer dans le corps d'une personne dans l'agonie.... Pendu
Alors, j'aimerais intégrer la famille de Sylve....

Et maintenant, expliquez moi le rapport entre ces deux phrase...
La réponse est : "..."... Non ?

Bref, j'ai décider de faire la traduction ligne par ligne en smiley :

Wink
Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Embarassed
Cool
Shocked
Rolling Eyes

Coeur
Coeur Coeur
    Coeur
Crying or Very sad
Shocked
Shocked Shocked
Yepee
Yepee
Yepee
Shocked
Confused
Confused Confused Confused Confused Confused

Crying or Very sad

Exclamation
Idea

Pendu

Ordi Violence
Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence Ordi Violence

Mort de Rire

C'est clair comme ça, non ?

La note est gravée au plus profond du cœur...

Je ne peux pas dire que tu as zéros partout, tu dois savoir qu'au niveau attaque, tu m'as détruit mon pauvre cœur...

Tu as donc une note de... Et le commentaire de : ... Attention...

Very good joke : 14% ! ]

Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[Epic answer.

Trai, je t'aime.]

MSN
Skyon
Les autres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

//AAAARGH ! T'as tué Traiii !!
Hum... Enfin je ne vais pas te sermonner, mais un conseil : lis plein de candidatures, dont la mienne au passage, parce qu'a la 2e tentative, j'ai eu 77% contre tes... 14%.
Mais le pouvoir de l'eau, glace etc., c'est un peu bizarre non ? *ZBAFF* Ok j'ai un Oeil Spirituel, c'pas mieux.
Donc suis mes conseils, écoute l'histoire de Bob Morane, et rigole au rythme des 10emes de secondes (Si si ça aide).//

Un fleuriste !

MSN
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[Hrp] Moi je dis que çà pourrait faire un très beau texte, si Miss Givrine se penchait plus sur la question..Moi franchement, l'écriture est bonne, y a de l'idée dans un sens, personnellement, je ne peux que dire, "Vas, petite pandawan, va relire ton texte, réécris en..Une..Par..Euh réécris ton texte, et reviens nous voir ." o_O Owiii Very Happy [/Hrp]

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Givrine Répondre en citant

[HRP] Bon, déjà, je vais commencer par Maximilien et Skyon, de tout le topic, c'est les plus marrants.

Maximilien : Toi, t'es passé limite, je vois pas une seconde comment tu peux commenter et donner ton avis sur le passage de quelqu'un. Surtout que ton passage, c'est parce qu'on était très cools, hein. Faut pas déconner non plus.
Skyon : Toi, t'es même pas censé être là, c'est quoi ce bordel ?

Si vous voulez pas vous manger un ban chacun, arrêtez vos conneries.

Bon, maintenant, au tour de "Givrine" qui elle aussi m'a bien fait marrer. Même si tout n'a pas été dit, et heureusement, je vais clore le sujet et me contenter de mettre la mention refusé, ça mettra tout le monde ( et par tout le monde, j'entends ceux à qui on a demandé l'avis, les gens ) d'accord.

Donc mention refusé, topic clos, je vais me faire à bouffer. [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Givrine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange