Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte la Lignée, désolé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyon
Les autres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

//Non non pas de problèmes de santé, je vais très bien et j'espère le rester.
Plus sérieusement... Je quitte la Lignée parce que j'ai des limites et Lua les a dépassé en insultant un de mes amis. Alors je vais chercher la version des faits de cedit ami et celle de Lua, et j'aimerais bien comprendre et encouragez moi parce que ça va être dur. Ou irai-je ? Eh bien, je pense retrouver la Polter Team, et en espérant que je revienne un jour quand Lua et mon ami seront réconciliés, ou quand les Tofus auront des dents, c'est pareil...
Mais j'affectionne mes amis de la Lignée, particulièrement Lulu, Alba, Darkly et Linkano.
J'espère revenir un jour alors me banissez pas genre "Traitre ! Dégage de la on te déteste !! Bannir " et je continuerais a aider la Lignée, notamment en faisant le serveur (car comme disait Kano je suis payé effectivement ^.^) et en fréquentant le forum.

A la revoyure,

Skyon.//

Un fleuriste !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP : [del]Traitre, fous-le camp, raclure...[/del] Bonne chance, et bonne continuation ! Puisses-ta route ne pas croiser celle de Lua et ton ami, parce que la connaissant t'en ressortira pas indemne !]

Nezorf Wymany
Les autres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP] Je ne comprends pas, Skyon quitte la lignée, il l'explique en HRP, alors que les insultes Lua/Jojo étaient en RP. Je me dis "Ouatte zeu feuque ?"[/HRP]

Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP] Puis c'est bien sympa de me considérer comme un ami ( en sachant qu'on ne s'est parlés que deux, voire trois fois - et j'en doute - ), mais bon, j'aime pas bien l'idée de partir pour revenir pour repartir probablement. Mais bon, je me suis bien cassé plusieurs fois pour me repointer ( comme une belle raclure en plus de ça ), alors je serais obligé de t'accepter si tu reviens un jour.

En attendant, je vois pas trop ce que je peux dire, alors je te laisse sur un au revoir, un peu sceptique je te le cache pas. [/HRP]

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[J'ai le droit de rire clairement à cette magnifique preuve d'amalgame RP/HRP prouvant la détérioration du niveau des rôliste de la sylve ?

AhAh%20!][/url]

MSN
JustLulu

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP][Bon, vu que c'est la volonté de Skyon (on va pas l'attacher au poteau de la taverne d'Ohm quand même, ça ferait des histoires), je le mets en "Autres".
Mais j'aimerais quand même la version complète de l'histoire, et toutes ses versions, la tienne, Skyon, mais aussi Lua et Jojo (j'essaierai de lui demander IG sinon vous ferez passer le message pour qu'il poste ici), et si ya quelques [u]témoins de confiance[/u] qui peuvent mettre leur grain de sel (mais en évitant le troll ou l'insulte facile quand même, n'est-ce pas Tekichou ?), bah tant mieux.
Si en plus vous me balancez un screen qui détaille une partie ou la totalité de l'altercation, je serai heureuse, vous entendez, HEUREUSE ! E-R-EUZ !

@TekTek : T'as un screen ou tu pourrais développer s'il te plaît ? Et non t'as pas le droit. Pas tant que t'as pas apporté de preuves. ]

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[Le type s'cassos de manière HRP pour une cause RP. Ça te suffit pas comme preuve ?

Et oui, c'est du troll Smile
]

MSN
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[Hrp] [ Skyon, avant que tu partes, j'aimerais dire deux choses :

- Si tu te sens mal à une place, tu peux la quitter sans en avoir la conscience lourde. C'est vrai quoi, Sylve n'est pas une prison (Sauf si on a changé la politique entre temps).
- Avant tout actes irréfléchis, tente de mettre ça au clair avec l'accusé et prend une personne avec un avis neutre (Lucinda fait très bien l'affaire, je pense) afin de, potentiellement, trouver la part de bien et de mal.

C'est tout ce qu'il a dire, le vieux ?
Hé bien oui... J'ai dis deux choses seulement, non ? ]

Les autres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP] Boarf, moi j'pense être témoin de confiance. Je vous explique... IRP, Lua était partie en vacance. A sa place, il y avait un double un peu détraqué (nous ignorons pourquoi mais là n'est pas la question, si ?). Tout le monde ignorait que ce n'était pas la vraie Lua avant le retour de celle-ci.

Quoiqu'il en soit... Le double était assez violent, et voulait éliminer tous les vampyres, et Innane, la fille de Jojo. Forcément, Jojo s'en est mélé. Ce qui a donné lieu à des insultes de Lua envers Jojo (toujours RP). 

Après ça, départ de Skyon de la lignée. Ensuite, mort du double, retour de Lua. Nezorf qui explique tout ça à Skyon. Skyon qui décide malgré tout de rester dans la polter team plutôt que de revenir dans la lignée, qu'il avait quitté, au final, avec un motif injuste, voir sans réél motif.

Je pense que c'est assez bien résumé ?[/HRP]

JustLulu

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé. Répondre en citant

[HRP] [..........................................................................................................................................................................

Hé bien, merci Nez pour ce compte-rendu assez précis (c'est sur que je pouvais pas compter sur Tek pour ça hein

J'pense que je vais clore ce topic, de toute façon bah... Ouais je vais clore ce topic, j'ai vraiment rien d'autre à ajouter.

ça m'laisse pantoise.

Edit : Cela dit, Lua (et je parle bien de son perso IG RP toussa) aurait pu prévenir qu'elle partait en vacances, j'étais même pas au courant. ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Je quitte la Lignée, désolé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange