Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Albana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albana
Artisan

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

NOM et Prénom: WYMANY Albana
Age: Inconnu, certains diront 17 d'autres lui donneront 10 ans de plus.
Nationnalité: Ohmienne
Classe: Eniripsa
Résume rapide:  Pour commencer, une chose primordiale: Albana n'est ni un vampyre, ni un démon donc encore moins un démon vampyre du mal de la morkitu. Au contraire, comme dirait ses proches c'est une nouille, mangeuse de cookies et de pancakes.
Elle se trouve généralement en compagnie de sa meilleure amie Eïffy Hoaï son plus grand amour  à la taverne d'Ohm , elle peut être gentille comme sacrément garce et fait souvent preuve d'une grande gaminerie. En gros, c't'une fille banale sans rien de spécial.

(J'espère que ça te conviendra Lulu, j'en referais pas. T-T)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

"Une nouille, mangeuse de cookies et de pancakes"

J'aime j'aime j'aime ! Ta présentation est géniale, tu as tout dit en un phrase !

Nan plus sérieusement, c'est bien d'avoir une petite présentation, comme ça tout le monde saura qui tu es Wink

Albana
Artisan

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

Merci bien Nausicaa, même si j'ai vraiment fait ça à l'arrache. Rolling Eyes

Darkly
Les autres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

*boude* y'a même pas mwa dans ton résumé Sad

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[Hrp] [
Présentation lance choc mental.
C'est super efficace.
Trai-Shor perd 42 points de vie.
Trai-Shor est K.O.

Je crois que je vais m'arrêter là. Je ne vais pas faire de commentaires pour ne pas être lourd à nouveau ^^

P.S. : Prend la critique de Georges-Henri, cette fois, plutôt : / ]

Dernière édition par Trai-Shor le Mar 19 Oct - 17:07 (2010); édité 1 fois
Les autres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[Hrp] Le gros point noir de cette présentation, c'est qu'elle est entièrement hrp, alors qu'on est dans une rubrique totalement RP, cela ne le fait pas trop... 

On nous donne aucune information concrète, même pas l'âge, alors que c'est tout de même la base. :-/
Et puis, pourquoi tout le monde se met à dire qu'ils aiment les cookies et de pancakes ?
[/Hrp]

Albana
Artisan

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[HRP] Désolée, on m'avait pas prévenu Mad Je suis d'habitude JAMAIS sur les forum, c'est le premiers dans lequel je fais une présentation. :/ [/HRP]

Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[Hrp]Moi j'aime les cookies et les pancakes mais j'en parle pas en Rp Surprised [/Hrp]

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[HRP] Un p'tit lien pour savoir ce qu'il faut faire pour se présenter : cthulhu http://lalignee-de-sylve.xooit.fr/t4-Recrutement.htm
Sinon, regarde les autres posts de demande, ainsi que les critiques de Trai pour savoir quoi faire Smile

Et oui, tu devras en refaire une. Mais prends ton temps c'te fois ci. Enfin pas trop. Mais prévois genr une demi-heure/une heure pour la faire, en RP. (pas utile de raconter la vie d'albana non plus, mais juste la décrire, c'est déjà suffisant).]

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[
kom t'as suxé sur ce coup :')

Tu le vis comment de pas être capable de raconter un perso que tu joue depuis 3 ans ? Smile
]

MSN
Albana
Artisan

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[HRP] Merci Luci'... T-T
Tu vois cette présentation Ruec ? Bah c'est comme un devoir de français. [/HRP]

Seily
Les autres

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

[hrp]
Namkian a écrit:

Et puis, pourquoi tout le monde se met à dire qu'ils aiment les cookies et de pancakes ?

Bah . . . à une époque, tout le monde vouait un culte à Trai-sh'. On peut considérer qu'il y a du mieux, non? Les cookies et les pancakes sont plus charismatiques, moins bavards, et moins acariâtres.
[/hrp]

Skyon
Les autres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Albana Répondre en citant

//Cool Alba est dans la lignée ! Bienvenue !
Mais par contre : Met un avatar ! Je te jure qu'on te prendra au sérieux !//

Un fleuriste !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Albana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange