Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Préparer Breta -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Parmi les lieux visibles sur la carte, qu'es-ce qui vous tente le plus ? (2 choix)
Un lieu de l'île aux bworks
0%
 0%  [ 0 ]
Un p'tit coin sympa dans les champs
0%
 0%  [ 0 ]
Le cottage près de ce qui ressemble à une menuiserie
8%
 8%  [ 1 ]
Le village à la bordure de la forêt
33%
 33%  [ 4 ]
La grande maison sur pilotis, dans la forêt
33%
 33%  [ 4 ]
La cabane de pêcheur près de la fontaine
0%
 0%  [ 0 ]
Le tout hameau très isolé
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: - Préparer Breta - Répondre en citant

Mesdames, messieurs, en exclusivité, Breta !

Vous n'êtes pas sans connaitre ma discrétion, mon charme naturel, ma fourberie et surtout mon dévouement sans faille ! Ceci, est de l'inédit ! Cette carte est longtemps restée secrète, cachée dans la navette impériale du CUGAA. Car c'est la carte de Breta ! BRETAAAAAAA !

Commençons par une courte description de l'île (après quoi j'entrerais plus dans les détails) : elle est très grande, de forme assez étrange... Si on regarde bien, c'est même un petit archipel de deux îles !
La première, c'est la petite. Vous savez, le CUGAA, via ses représentants et via les journaux, en a un peu parlé. Cette île est réservée aux nouvelles âmes toutes fraichements sorties d'Incarnam. Un repère à bwork, en somme Very Happy
La seconde est bien plus grande... On y trouve pas mal de champs, un peu de prairies, et surtout pas mal de forêts. Quelques lacs, une vieille tour abandonnée, des habitations... [HRP : Edition spéciale de [i]Trouvez Charlie[/i] : trouvez un pacman et l'île de Dubai à l'envers]

Quoi, c'est pas clair ? Bon, ce que je vous propose, c'est de schématiser un peu tout ça.

Plan détaillé de l'île des bworks nouveaux venus

Cette île est assez petite, et elle va être peuplée de tous les nouveaux venus bworks et ravageurs... Ca ne me dit rien qui vaille, mais autant tout vous montrer. Et maintenant, l'île la plus grande, où nous trouverons certainement mieux !

Plan détaillé de l'île de Breta, en plusieurs morceaux.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai pu tirer de mon butin ! On devrait avoir l'embarras du choix pour s'installer, mais il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance, pour pouvoir tout de suite prendre de l'importance et un certain poids quand nous nous rendrons sur l'île !

[HRP : Il parait évident que les îles actuelles vont être supprimées ou vont recevoir d'importantes modifications. Je pense qu'on devrait choisir où on ira très vite, histoire d'anticiper notre arrivée là-bas et pouvoir se faire connaitre, organiser un event...]

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: - Préparer Breta - Répondre en citant

Sympa les cottages Very Happy On devrait voir Breta, même s'y installé...Mais sur la petite île..Pas mal du tout Very Happy

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Skyon
Les autres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: - Préparer Breta - Répondre en citant

//Ben c'est pas malin de scanner le Dofus Mag 18 puis de retoucher, tu dévoiles du contenu payant (le Dofus Mag) gratuitement (Ben... ça !) ^.^
Et je sens que Breta va vite me faire {*#@} (Tiens, un problème de codage... Lulu ?) passque j'aime pas les zones débutantes, vive le bon vieux Ohm !//

Un fleuriste !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: - Préparer Breta -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange