Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise nouvelle, vous avez un travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

La Lignée de Sylve a acheté comme certains l'auront remarqués la taverne d'Ohm. En d'autres termes, on s'en occupe, dès maintenant. Ce qui implique que TOUT CEUX QUI SONT DANS LA LIGNÉE  participent.

Comme au bon vieux temps, hein. Suffit de servir, se faire connaître, virer les crétins, faire à bouffer, et éventuellement, nettoyer le bordel. Tout ça, payé par les clients, plus par les patrons ( moi en particulier o/ ) en fin d'une journée de travail.

On vous demande pas de travailler toute la journée, hein. Quand vous voyez une bande de glands trainer devant la taverne, invitez-les et serrez leur un verre ( pas un verre gratuit, hein, un payant ). Demandez aux gens dans les alentours s'ils ont la dalle, ce genre de trucs, et invitez-les à la taverne ! C'est aussi simple que ça, mais ce qu'il y'a de bon, c'est que déjà, on se fait connaitre, et en plus, on est payés pour ça ! Avouez que c'est utile.

Sinon, pour en revenir à mon "virer les crétins". Il s'agit simplement de virer les personnes à qui il aurait prit l'idée de se battre à l'intérieur, de gueuler, de critiquer la bouffe ou de foutre un quelconque bordel.

Un petit rappel des prix :

-2K, une mousse.
-De 8 à 20 kamas, les plats chauds et préparés ( bouftou grillés, brochettes de Tofu, etc )
-De 5 à 15 kamas, les différents alcools.
-LE PAIN ET L'EAU SONT GRATUITS.
-De 12 à 16 kamas, les desserts.

Ceux qui ne paient pas tant que je ne l'aurais pas décidé :

-Nezorf, parce qu'il a déjà mit 10.000 kamas sur notre compte en avance, pour ne pas se prendre la tête.

Ceux qui ne sont pas virés tant que je ne l'aurais pas décidé :

-Ssad Faith, parce que c'est un ami.

Ceux qui n'ont pas le droit de rentrer :

Personne pour l'instant.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout pour l'instant. Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

Dites m'sieur, vous avez oublié un truc important *sourire crocodile* On est payé combien en fin de journée ?

Pas que j'ai spécialement envie de vous ruiner, mais j'ai aussi mon hôtel à faire tourner [HRP : Sisi x)] donc j'aimerais savoir si on gagne un minimum d'argent, pour au moins pouvoir payer les ingrédients pour nos plats !

Ah, et aussi, on peut pas animer la scène ou les tables de jeu pendant le service ?

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[Hrp] [] Avant de commencer avec mon post, j'aimerais souligner un point :
Linkano a écrit:
Ceux qui n'ont pas le droit de rentrer :

Personne pour l'instant.

Maintenant, je vous demande... Très franchement, peut-on, par principe, dire à une personne qu'elle n'a pas le droit d'entrer dans un bâtiment... Sauf si les lois d'Ohm permettent la discrimination à ce stade... Mais, dans ce cas, exclure un joueur des communauté en l'empêchant d'entrer dans un lieu n'est pas permis par le jeu.

Bien, sinon... Enfin cette idée tant attendue ! Dommage que les enutrofs ne soient pas sortis, je ne pourrais pas vous aider...

Sinon... Si je peux me permettre, pourquoi ne pas utiliser le système de wakfu pour vendre de la nourriture vraiment crée plutôt que la nourriture imaginée ?...
Pour information, la bière n'est vraiment difficile à créer et les puits regorgent d'eau...
Il y a aussi beaucoup de plats faciles à faire... ]

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[Ben Trai, ça peut paraître idiot, mais en vrai les fouteurs de merde et les comateux éthyliques sont virés...]

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[Et puis un bwork qui aggro tout le monde et qui pollue le chat, bah, il mérite d'être interdit de boisson. Au moins jusqu'à ce qu'il comprenne son erreur.]

Darkly
Les autres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

Vu que je suis le cuisiner, c'est moi le mieux payés ? Hein ? Very Happy

Nan sérieusement... Je tenterais d'empoisonner la nourriture, si on refuse de me donner le double...

[ P.S : Me faut des assistants, au cas où je suis absent, que je suis occupé in game [del]ou que j'ai la flemme[/del] ]

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Nezorf Wymany
Les autres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[HRP] Très bonne idée, si vous voulez vous mettre à la vente "réelle", je peux vous aider. Par contre, pour ce passage :  

Citation:
La Lignée de Sylve a acheté comme certains l'auront remarqués la taverne d'Ohm.

Je pense que ça ne passera pas RP parlant, parce que sinon, n'importe qui aurait put l'acheter auparavant et n'importe qui pourrait dire qu'il l'a achetée. On a souvent parlé d'une taverne appartenant au CUGA et qui soit en libre service, pour éviter toute prise de tête.

Mais ce système a pas mal de "failles" : La taverne en libre service signifie que les stocks d'alcools ne sont pas forcément bien entretenus, les tonneaux peuvent rester ouverts, n'importe quel ivrogne peut avoir pissé dans la bière, et tout un tas de trucs pas très appétissants.

De ce fait, la Lignée pourrait proposer ses propres boissons, stockées à l'abris par les membres, de meilleure qualité, etc,... (en plus de la bouffe, qu'on n'est pas censé trouver en libre service), et les servir justement dans la taverne, par question de logique. Après, c'est une idée comme une autre [/HRP]

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

Darkly, je confectionne d'excellents cocktails (tu sais, ce que je teste sur toi x)) et je suis experte dans l'art de la fabrication de cookies, aussi ! Je pense que je peux t'êtred'une grande aide, mhm ?

Linkano

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[HRP] Disons que j'ai pas cherché à me prendre plus que ça la tête au niveau du "Comment on a obtenu la taverne" mais plus sur le côté "On A OBTENU la taverne". Ça peut paraître flou comme ça, hein, mais c'est mes pensées. Donc c'est pas forcément clair. Sinon, pour en revenir au fait qu'il soit pas franchement possible de virer quelqu'un, en théorie, c'est possible IRL et donc en RP, donc c'est forcément à intégrer dedans. Mais sinon, privé de services, toussa toussa, c'est le plus passable. [/HRP]

Pour le paiement, ça dépendra des efforts fournis, ça me parait logique.

Efrostardif
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

[HRP : Efrostardif fait son come-back, mais elle est froide et calme (Imitagition de Yuki Nagato ?), elle sera bien payée ? Au pire, je peux la faire cuisinière.

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail. Répondre en citant

Linkano a écrit:
Sinon, pour en revenir à mon "virer les crétins". Il s'agit simplement de virer les personnes à qui il aurait prit l'idée de se battre à l'intérieur, de gueuler, de critiquer la bouffe ou de foutre un quelconque bordel.

Ceux qui ne sont pas virés tant que je ne l'aurais pas décidé :

-Ssad Faith, parce que c'est un ami.

[Epic fail :')]

Boarf... 'va falloir bosser en plus..? *burp*
On peut goûter les verres des clients au moins..? Et j'me dévoue pour la gestion de la reserve de tonneaux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle, vous avez un travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange