Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Candidature de Skyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyon
Les autres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

//Bonjour bonjour ! Alors voici cette présentation lisez moi ça !//

Comment ça un formulaire ? C'est ennuyeux ça !

Présentation : Ah ah facile ! "Skyon, adepte d'Eniripsa jeune, qui cherche de l'action, de la tendresse, oui un petit peu, et surtout de bonnes tranches de rigolade !!
J'ai perdu certains amis lors de ses voyages, et je cherche malgré Tofus, Bouftous, Craqueleurs... enfin un seul Craqueleur pour l'instant, a les retrouver.
Mais comme je pense qu'ils sont coincés, moi en attendant je me marre, je me bastonne, je ris, et j'augmente ma gloire de Soigneur Univesrel ! Euh non pardon Universel !
Je pratique plusieurs métiers : Trappeur et Paysan. J'aime la bière, la baston et la rigloade." Ouais, c'est bein comme présentation.

Alors motivations : *écrit tant bien que mal* "Gloire, amis, ambiance, tout ce que j'aime !"

Caractère : "Beau, intelligent, glorieux, charismatique..." Nan, ça n'allait pas. *Efface* "Timide, parfois gamin, altruiste mais complètement dingue, il respecte ses ainés et exécute tous leurs ordres jusqu'a une certaine limite."
Ouais, c'était bien, ça.

Dans cette rubrique ne rien écrire. "D'accord" écrivais-je. Oups ! *efface*

Métiers : Trappeur, et paysan occasionellement.

Nation : Facile aussi. La principale difficulté est que je ne sais jamais comment ça s'écrit... "Hom. Omh. Hmo Ohm."

Surnom(s) : Sky', Sky, Skion (que je déteste) , ski (pareil).

Signer ici : "Sky'
Prononcer Skaï //trop de gens se plantent// !" Vowala ! J'espère que ça va passer !

...Oups, zappé une rubrique !

Proches dans la Lignée : "Albana, Darkly, et d'autres que j'oublie peut-être."

Raah, encore une !

Chefs de la Lignée : *pense* Chuis pas inculte a ce point ! *écrit* "Linkano et Eïffy et Lulu et c'est tout je crois

Ok, c'est tout bon !

Un fleuriste !

Dernière édition par Skyon le Jeu 21 Oct - 09:00 (2010); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP]Ben, sachant que c'est marqué dans les règles ( http://lalignee-de-sylve.xooit.fr/t4-Recrutement.htm )... Oui ? (et lis biiien ce lien avant d'écrire ton sujet, fais le sérieusement, et pas en 5 minutes, sinon panpanculcul... Ha oui, et ici c'est partie RP, alors quand c'pas RP, tu mets les balises [HRP] Smile)]

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP] Alors d'abord, quand tu écris un message HRP, n'oublies pas les balises ! (et mets-les avant de recevoir la désagréable visite de trai-Shor) Ensuite, on aurait bien aimé savoir ce qui motive ton personnage, pourquoi nous rejoindre ? Et puis bien sûr, une petite présentation quand même, qu'on sache qui tu es (même si la plupart d'entre nous le savent déjà, mettons qu'on est idiot).[/HRP]

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[Hrp] [ Kôf kôf kôf...

Disons que je ne vais pas aller par quatre chemins...

"Alors je poste une fiche avec CV et tout ça ?" : Oui ! Évidement... Généralement, la question ne se pose même pas...
 Si tu incarnes plusieurs personnages différents, il faudra poster une présentation par personnage dans ce post en éditant ce message qui ne sert pas à grand chose sauf à m'avoir fait peur...
"Je pose ma candid' dans ce(tte) clan(guilde [...]" : C'est une lignée, comme l'indique le nom...
"Pour la gloire ! J'vois de plus en plus de Rôlistes de Sylve !" : N'oublie pas les marqueurs de hors-jeu de rôle (Parenthèses, balises, bornes, crochets, ...)

Bref... Je pense qu'on attend le texte pour pouvoir juger...

P.S. : Change-moi, par pitié pour mon pauvre cœur qui va lâcher, ce nom de compte ! Optes pour le nom de ton personnage ou un truc étant moins... Gamin ? ]

Les autres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[hrp] : Tout d'abord, Salut Skyon.  Je te conseille de faire rapidement une présentation, avec une histoire, tes motivations et compagnie, avant que papy vieux fou va passer.
On ne te demande pas de raconter ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Juste quelque chose qui permet d'en savoir plus sur toi.(*repense a sa rédaction de 5 paragraphes en français* x_x')
Bref... dépêche toi de modifié cette présentation, sans refaire une autre. On accepte pas trop les doublons x)

Bref, bonne chance à toi.

Amicalement, Darkly [/hrp]

Edit : Trop tard... Que la force soit avec toi

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Skyon
Les autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

//Maiiiieuh je peux pas changer de pseudooo !! *boude*//

[Edit Lulu : Si tu nous fais une jolie présentation correcte, qui répond aux attentes de Trai ainsi qu'à celles de la Lignée (tant qu'à faire), je pourrai changer ton pseudo, envoie moi juste un MP pour me dire quel pseudo tu veux. En attendant réfléchis bien sur ce que tu vas écrire, profites-en pour regarder les autres présentations, acceptées ou non, et mange des cookies.]

//EDIT :Vowala modifié en façon RP ! Désolé pour la lignée, j'ai zappé. Trai, tu peux calmer ton coeur et lire la modif' et je fais la fiche que pour Skyon, le MP c'est pour m'appeller si je joue pas avec Skyon mais avec Tri'//

Un fleuriste !

MSN
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP : Voilà mon verdict perso, la présentation est faite avec humour, c'est bien Smile]

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[Hrp] [] Pas d'exceptions à la règle, je vais te faire quelques commentaires...

- Quelques répétitions dans la première partie. Mais cela est peut-être du au personnage un peu excentrique.
- L'ordre des rubriques est une peu bordelique. M'enfin, c'est sans doute un effet de style pour insister sur le fait que l'esprit du personnage est un peu brouillon (Et sans doute celui du joueur.)

Citation:

Skyon, Eniripsa jeune

- Grave erreur ! Je pardonne toutes les fautes d'orthographe mais pas celle-ci ! Eniripsa, c'est pour la déesse... Pour les personnages, on dit eniripsa. C'est un peu comme la différence entre homme et Homme... Sauf si ton personnage a un dédain monstrueux envers sa déesse au point de se mettre à son égal... Mais dans ce cas, le problème est un problème de jeu de rôle et pas d'étourderie.

Citation:

Chefs de la Lignée : *pense* Chuis pas inculte a ce point ! *écrit* "Linkano et Eïffy et Lulu et c'est tout je crois

- Eiffy est toujours de la lignée ?...
- Sans doute par inattention, ton personnage passe de a première personne pour parler de lui à la troisième personne dans le caractère... Mise à part s'il cherche à montrer un certain recul par rapport à lui-même, je ne pense pas qu'il utiliserait ça. Sinon... Cela est un avis personnel... Mais tu irais, toi, dire que tu es un gamin alors que tu as un orgueil assez gros ?

Enfin bref... Aucunes graves erreurs... Un personnage plein d'humour et non-monotone. Juste une question... Ton personnage écrit avec quoi ? Parce que s'il peut effacer, la signature ne vaut rien... (Je chipote, là...)

Je ne vais pas te donner les points positifs, le liste est assez longue. Enfin bref... Tu veux ta note ?... Prépares toi psychologiquement...

En fait, ce qui t'a fais perdre le plus de points, c'est surtout la confusion dans le texte... Mais il y a aussi le fait qu'il me faut une petite histoire qui montre ce que fait le personnage ! M'enfin 77%, c'est très bien, je ne mets pas souvent de bonnes notes. Voilà voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire... Ce fut rapide, pour une fois !

P.S. : Pour le jeu de wii que tu as demandé, je demande à Darkly de l'envoyer par message privé sauf s'il utilise des P.S. dans des messages qui ont de l'intérêt :s Merci ! ]

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

Encore un éni ! Ya que eux qui recherchent une bonne ambiance de famille ou quoi? Bon heureusement t'as l'air sympa (enfin d'après c'que j'ai compris) Alors moi j'veux bien t'accepter !

[HRP]Nespresso, What else? Si personne n'est contre et qu'on ne me dise pas que tu foires ton RP IG (ce qui n'avait pas trop l'air d'être le cas d'après le peu que j'ai vu... M'enfin c'est méchant de me faire poireauter pour un soin :'( ) je dis que tu es accepté !

@Traish : Bah, je pensais que wi, AFYFY s'est "réconciliée" avec Link... M'enfin je peux me tromper.]

Seily
Les autres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[hrp]
Trai-Shor a écrit:

- Grave erreur ! Je pardonne toutes les fautes d'orthographe mais pas celle-ci ! Eniripsa, c'est pour la déesse... Pour les personnages, on dit eniripsa. C'est un peu comme la différence entre homme et Homme... Sauf si ton personnage a un dédain monstrueux envers sa déesse au point de se mettre à son égal... Mais dans ce cas, le problème est un problème de jeu de rôle et pas d'étourderie.

Je viens de me rendre compte que je ne connaissait pas cette règle, et que pourtant je n'ai jamais fait cette faute . . . j'ai toujours dit "adepte de [...]" ou "disciple de [...]".

Je ne sais pas si cette règle s'applique ici. Il se trouve qu'il existe certains termes du jeu, comme par exemple "le Wakfu", qui devient "un Wakfusien" (avec majuscule également) lorsqu'on parle d'un partisan Wakfu. Il s'agit bien d'une règle officielle, émise par Zidrune.

Et si on se réfère a la même règle qu'ici :
Citation:
Les Français parlent en français à leurs amis français.

Vu qu'il n'utilisait pas le terme en tant qu'adjectif, sa phrase était tout à fait juste.

Alors? Rolling Eyes
[/hrp]

Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP] Ah ah ah ah! Still Alive! I'm alive!

Bref, la présentation n'est pas vraiment ordonnée mais sympa ^.^ . Il aurait fallut faire une plus grande fracture de la hanche entre paroles-pensée/ écriture.

Néanmoins, et chose rare! Que dis-je très rare! C'est exceptionnel!

TU ES LE PREMIER A AVOIR EU PLUS DE 75% A LA NOTE DEL CHUPAKAMA! (Oui le suceur de Kama en espagnol =D Je ne vise personne en particulier  [|[del] Trai-Shor[/del] |] Mais franchement personne!  [|[del]Oui toi Trai-Shor[/del] |] )

Sinon Fyfy is back dans la LDS si on inverse le S et le D ça fait un truc rigolo

Bref bienvenue si tu es pris ou casse toi si c'est pas le cas [HRP]

MSN Skype
Linkano

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

Si tout le monde est d'accord, Skyon est accepté.

Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP] NAN!!! J'suis pas d'accord! Il a pas payer la taxe des cookies! J'appelle donc toute la Lignée de Sylve à descendre dans la rue demain et se soir pour dire non a la réforme des taxes de cookies pour les retraités!

Oui j'ai besoin de repos...
Sinon that was a joke! [/HRP]

MSN Skype
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon Répondre en citant

[HRP : Linka, t'es foutu, car Lua est dans la rue !  mama colère ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature de Skyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange