Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens en délire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Sujet ouvert à tous pour poster vos screens, drôles, intrigants, délirants ! Et je commence en beauté !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Vous ne l'attendiez plus !

L'homme qui devint une légende.

Prio RPG !

L'allégorie du flood, j'ai nommé...

ALZOUR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Chaud de jouer à WLG...

MSN
Darkly
Les autres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Jerry, tu as bien chercher petite morteuh. Il a pas changer le bwork dis donc.

Faut chercher Rafafe maintenant ! :')

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Encore, y a de l'amélioration..Mais il essaye maintenant de faire croire que la prio était un délire...Alors que j'l'avais eu au tel..(Oui j'avais son numéro..ll m'avait harcelé dans un sens lorsque je suis parti avec Idiff pour ma cure anti-bworkite..) Alzour, la légende des bworks x)

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

J'ai bien ri du mec qui essaie de se rattraper en niant tout en bloc.

Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Oui :3

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

[Hrp] [ Laissez le tranquille, le pauvre... Très franchement, pourquoi vous vous acharnez ainsi sur lui ?...
Vous savez, ce genre de personne est heureuse quand on s'intéresse à elle... Alors pourquoi, si vous le haïssez, vous lui faites ce plaisir ?...
Et puis même, laissez le un peu en paix, le pauvre... Ça arrive à tout le monde de dire n'importe quoi... ]

Villagois

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

[HRP] ["Laissez-le en paix, le pauvre", c'est pas comme si je le harcelais. Je lui ai dit (pour la seconde fois en 3 mois) "PRIO RPG" et il a commencé à m'expliquer ce qu'étaient devenus tous ses anciens copains, qu'il n'était plus un bwork (dutout²), que j'avais tort et qu'il fallait qu'on fasse la paix car il ne supportait plus notre conflit (quel conflit insupportable... Crying or Very sad )... Ca s'arrêtera là, je ne lui parle pas, il m'oubliera dans ses délires cacarôlistes (car oui, Alzour fait du roleplay sur WlG et ça ne s'est pas vraiment amélioreé).]

Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

[Hrp] Que racontes t-il de beau ? [/Hrp]

Nezorf Wymany
Les autres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

J'adore Alzour qui tente de trouver des justifications à son kikoololisme...
Au fait, pourquoi vous mettez des balises HRP alors qu'on est dans la "[ Partie HRP du Manuscrit ]" Surprised

Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Pas faux x). Bref..Il trouve des justifications pourries..

Skyon
Les autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Very Happy Il me fait marrer comme il nie, 'pourrait faire l'effort d'écrire avec un minimum d'orthographe^^

Un fleuriste !

MSN
Seily
Les autres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

[hrp même si c'est une partie hrp]
Il me semble l'avoir déjà montré... mais pour faire profiter les générations futures, autant que je le remette :

[/hrp même si c'est une partie hrp]

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

Mouhahaha ! C'est énorme ! Il y en a vraiment qui devraient se cacher =D

JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Screens en délire Répondre en citant

J'savais que Seily cachait un truc louche ! C'est Terminator !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Screens en délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange