Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Boufbowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[Hrp] [ Je me trimballé comme un clampin sur le forum de wakfu pendant cette belle matinée en me demandant si je ne pouvais pas trouver des présentations croustillantes sur le forum de jeu de rôle pour pouvoir les montrer (je les ai trouvé, c'est pas le problème.), j'ai vu qu'il y avait un truc spécial pour les events...
Intrigué par ce sujet atypique, je m'y suis lancé et ai trouvé quelque chose de pas mal :

http://forum.wakfu.com/fr/events-f64/match-dinitiation-au-boufbawl-t73160.h…

Je soupçonne une personne de l'avoir lancé sans en parler à la lignée...

Enfin bref, je vous envoie donc ce message pour savoir si vous serez là ? Ça ne serait pas trop mal de créer une équipe ou même de faire un petit rassemblement pour profiter de l'occasion ! Voilà voilà !

D'autant plus qu'il faut tout de même tenter d'encourager les idées comme celles-ci. ]

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[HRP : Je viendrais si je peux, mais rien n'est sûr. J'ai toujours eu l'étoffe d'un trich... d'un boufbawler !]

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[La grande classe, j'ai même plus besoin de me faire ma pub, les gens la font pour moi Very Happy

Pour ce match, y'auras que 10 joueurs, c'est à dire 2 équipes. J'ai pas prévu d'organiser un autre match, évidemment si les gens veulent jouer j'ouvrirais le terrain. Si les sylviens veulent participer c'est avec joie. Je comptais battre le rappel au fur à mesure en fait (j'ai aussi contacté le dragon d'argent, et j'ai vu directement avec d'autres gens.) 'faut pas croire que j'ai fait ça en fourbe, surtout que j'ai fignolé mes règles avec Link' Smile.]

MSN
Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[Ca serait sympa qu'il y ait 5 joueurs-représentant de la lignée, on aurait notre propre équipe de Boufbowl, moi je vais sûrement venir x).]

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[ça ne se f'ra pas sans moi ! Je veux jouer à la baballe moi aussi x] ]

Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[Hrp] TAPAY!!! J'essayerai d'être là ^^. Ca sera marant si Nausicaa et Lua sont dans la même équipe par exemple xD [/HRP]

MSN Skype
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[HRP : Un désastre oui x) J'ai hâte de voir leurs coups fourbes au sein de la même équipe !]

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[Hrp] [ Hélas, n'étant pas membre de la lignée en jeu de rôle, je ne pourrais pas participer en temps que membre de l'équipe... Je serais donc un clampin qui supportera l'équipe !
Bref, si je comprend bien, il ne nous manque plus qu'un cinquième membre ? Ou deux personnes.
P.S.: N'oubliez pas de lire les règles y'en a plein qui désavantage les classes qui ne sont pas de corps-à-corps et qui ont un tout petit pouvoir à distance. ]

Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[En tout cas moi je joues x) Et apparement il nous manque un 5° membre Surprised

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Nezorf Wymany
Les autres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

Moi je pense participer au match de démo, sinon aux suivants. Si vous ne trouvez personne d'autre de la LDS qui participe pour cette fois, j'me porte volontaire avec Ludarus, le temps de trouver quelqu'un.

TekTek
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[
Curt Waru et moi même avons "monté" une formation de boubowl, avec Saangieur, Linkouille et Mishitry.
On a latté (sans réel mérite vu qu'elle avait pas d'équipe à proprement parler) Lucinda, qui a vach't bien joué quand même.
Ça vous direz pas, pour l'honneur de la Sylve, et pour que Lucinda puisse enfin faire un match équilibré, de former un semblant d'équipe ?
]

MSN
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Event] Boufbowl Répondre en citant

[Zut alors, j'me plaignais tant que ça ? J'suis trop mauvaise joueuse Very Happy

M'enfin c'est vrai qu'avoir une équipe à nous (voire même un super zoli costume, qui serait moins moche que la Mout'mou rouge, muahahahaha...) ça serait cool : ça nous permettrait de jouer ensemble, et si on joue bien on peut même se rendre célèbres !

Le problème majeur étant la disponibilité des gens, m'enfin je pense qu'avec un peu de réfléchissement et de bonne volonté on pourra avoir une bonne équipe. Alors alors alros ça vous dit ? ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: [Event] Boufbowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange