Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal intime de Lua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Journal intime de Lua Répondre en citant

[HRP] Personne ne peut lire le journal intime de Lua. Il est juste là pour donner les pensées du personnage. D'ailleur celui-ci est caché, et cadenassé. Cette version à été réécrite au propre, sans ratures. Merci de votre compréhension Wink [/HRP]

Dimanche 19 Septange:

Cher journal. Ca fait un moment que je ne t'ai pas parler... (j'ai même retrouvée une toile d'arakne sur la couverture...Beurk. En plus elle était énorme! Brrr) Il s'en est passé des choses, tu n'imagine même pas!

Bref aujourd'hui, la journée a été très très très... très très chiante! En plus Bèlia est de nouveau dépressive... (C'est un peu de ma faute, mais bon...) Elle se rend même pas compte que Nezorf ne l'a jamais aimée! Il faisait ça uniquement pour coucher avec elle. Sinon plus tard dans la journée, je me suis défoulée sur l'hôtel de Nausicaa. Ça lui apprendra a me traiter de voleuse (et en plus j'ai rien fais...Bon je l'ai giflée hier mais bon. Elle dessinait sur mon visage pendant que je dormais). Elle m'a plantée sa dague dans le bras et j'ai toujours un peu mal quand j'écris (je remercie Bèlia de m'avoir soignée *fait un petit cœur*). Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai appris que Lilli se moquait de moi et me trompais... Je me suis retenue de ne pas la passer a tabac , ou de lui faire autre chose a cette catin. Qu'elle aille bruler avec Rushu. Je ne lui parlerai plus jamais).

Il se fait un peu tard. J'écrirais demain la suite si il se passe quelque chose... Bonne nuit journal.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Villagois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Journal intime de Lua Répondre en citant

Lundi 20 Septange:

Cher journal (je pense a te trouver un petit nom...)

Aujourd'hui la journée a été plutôt banale. Entrainement, pose, entrainement, pose, etc... J'ai toujours mal a mon bras. J'ai croisée Shidia, il parait qu'elle a été empoisonnée par un Shushu... Le comble nan? C'est plutôt elle qui doit empoisonner les shushus, ou les tuer. Enfin bref, c'est juste le fait notable d'aujourd'hui.
Sinon j'ai des grosses courbatures... J'aurais pas du temps forcer sur l'entrainement.
Ah! Au fait, j'ai appris que Shidia, partait vers Bonta... J'espère qu'elle me ramènera un souvenir (même si elle habite là-bas).

Bonne nuit

P.S: Que penses-tu de "Ak'y'latem"? Ca sonne bien? Nan? Bon je te trouverai autre chose...

P.S.S: Et "Knip Doylf"?

MSN Skype
Lua
Villagois

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Journal intime de Lua Répondre en citant

Mardi 21 Septange:

Cher Journal... Enfin Knip... Désolée de ne pas t'avoir parlé hier... Tu me pardonnes? (Sinon je te jette dans la cheminée)

Bref Aujourd'hui, enfin hier, il a fait super chaud! J'ai faillis tomber dans les poms... Aussi j'avais une course a faire et j'ai oublier de boire. J'avais l'impression d'être en train de cuire... Je plains les bouftous qui cuisent... Mais bon eux ils sont mort...  En parlant de mort. Bèlia a faillis mourir... Elle a voulus se suicider. D'ailleurs c'est la première fois que je vois quelqu'un qui rate son suicide et qui change d'avis en route... J'espère qu'elle arrêtera, pas envie d'enterrer une autre amie.

Bref Knip, je te reparlerai ce soir.
Bisou.

MSN Skype
Lua
Villagois

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Journal intime de Lua Répondre en citant

Mercredi 22 Setange:

Cher Knip, je t'ai déjà parlé tout à l'heure donc je ne te dis pas bonjour (je suis méchante! Niark!)

Aujourd'hui, la journée a été très...très...très...très...calme.
Cette catin de Nausicaa m'a giflée. Pourquoi? Car j'ai envoyé ma lame dans son épaulette sans faire exprès.Et quand j'ai voulue me défendre, cette...ce...cette pu*Censuré* a tenté de m'échapper. J'ai réussi a la coincer mais elle a fuit. Demain si je la croise, son nom sera gravé sur une pierre tombale peu de temps après... Je vais la tuer

Bonne nuit mon petit Knip

MSN Skype
Lua
Villagois

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Journal intime de Lua Répondre en citant

Dimanche 26 Septange

Cher Knip. Je n'ai pas pus te parler plus tôt car j'avais un problème... de vue.

Pendant ma période aveugle (merci Alliop --'), je me suis rendu compte de plein de choses...
Kina' sera toujours un encu*censuré* avec moi, handicapée ou pas. Idem pour cette grognasse de Nausicaa... Aaah... Si elle pouvait mourir au boufbowl d'un mauvais plaquage...
Enfin bref...Je me demande aussi ce qu'il y a après la mort... Car il y a quelques gostofs... Comparé au nombre de gens mort durant le chaos d'Ogrest. C'est étrange... Sont-ils avec Rushu? Ou à Incarnam... Ou peut être on se réincarne dans un autre corps mais on perd la mémoire... On ne le saura jamais... Enfin j'espère que je serais une Ecaflip si je devais me réincarner. J'aurais pas a m'épiler les jambes... Et je me casserai moins les ongles.

Bref Knip je te parlerai plus tard
Bisou!
                                                                                    ~Lua

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Journal intime de Lua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange