Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

Eh oui, grâce à mon ami Nezorf, je vais pouvoir ouvrir une hôtellerie. Disons qu'il a poussé ma vocation avec un fort soutien économique ! D'ici peu, vous pourrez loger à la Pension Ëldebohm pour clients réguliers !

*part préparer une pancarte publicitaire pour l'ouverture de l'hôtel*

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

*roulements de tambour*

Je rappelle qu'en attendant j'offre les chambres gratuitement pour obtenir vos impressions sur l'hôtel !

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

Hôtellerie Eldebohm

Chambre Lilas : réservée le 24/9 par Egolroh (en attente de paiement)

Chambre Lagotar : ///

Chambre Phoenix : réservée le 24/9 par Aerk (en attente de paiement)

Membres V.I.P

bénéficiant de cocktails spéciaux, de réservations, de tarifs réduits

-Shidia

-Nezorf Wymany

-Hydrax

-Nimfa

Interdictions permanentes

-Lua Wymany

[HRP : C'bon Lua, c'est rectifié x)]

Dernière édition par Cookie le Mer 29 Sep - 18:43 (2010); édité 1 fois
Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

[HRP] Tu as oubliés ceux qui sont radié a vie ^^ [/HRP]

MSN Skype
Darkly
Les autres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

[hrp] Hum... J'ai une question  Cookie-girl  La morteuh :

Depuis quand, un patarôliste qui s'amuse a rp avec un fantôme, ou violer les gens en les endormant, les rendant nue et en les violants, puis laisser leurs territoire [ no comment ]
est membre V.I.P ?

Sinon, je veux bien être ajouté, si tu sers des martinèfle à volonté, des nèfles et du chocolat noisette.
Malgrès qu'à cause des cours et de mon jeu de wii que j'adore, je serais sur wakfu rarement [ Le vendredi aprem et le week ]

Sinon bon jeu à vous Smile [/hrp]

Capt'ain Akumog au rapport !

MSN
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

[HRP] [Parce que pour devenir membre V.I.P, il faut rendre service à Nausicaa et qu'il m'a donné des meubles Smile Après un accès V.I.P c'est pas un truc de ouf hein, allez pas vous imaginer des trucs improbables Smile Et puis quoiqu'il arrive je ne peux plus jouer en ce moment donc la liste et les chambres ne vont pas changer avant un bout de temps.]

Skyon
Les autres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers Répondre en citant

Ca peut être pas mal ! J'irai faire un tour !

//AAAARGH C'EST CHER !! J'peux a peine me payer un mois !!
@Darkly : C'quoi ton jeu de Wii ?! Allez steuplaiiiit !//

Un fleuriste !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Hôtellerie Ëldebohm pour clients réguliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Annonce&Nouvelle de la Lignée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange