Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Haroeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haroeris

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

Prénom : Haroeris
Nom : Nepht
Profession : Érudit
Élément : Eau
Description : Enirispa prônant la non violence
Loisirs : Les livres, les livres et les livres

Haroeris se hâtait, il y avait beaucoup de recherches à effectuer, il pénétra d’un pas leste dans sans bureau et verrouilla la porte derrière lui.
Prenant un parchemin vierge dans sa réserve et commença à y inscrire de fines runes.
Il relit attentivement son écriture puis d’un geste désinvolte il jeta la mince feuille de parchemin en l’air qui s’arrêta a hauteur de son visage.
Fermant les yeux quelques instants il psalmodia à voix basse quelques incantations, qui commencèrent à s’illuminer d’une lueur argentée.
Le parchemin s’enflamma soudain, mais les écritures restèrent gravées dans l’air.
Les lettres semblaient danser, commencèrent à former des motifs complexes et les énergies magiques envahirent la pièce.
A l’extérieur , dans le couloir , l'encadrement de la porte du bureau de l'Eniripsa sembla étinceler d’une puissante lumière blanche pendant quelques secondes , puis quelques minutes plus tard celui-ci en sortit , le regard satisfait .
Dans ses mains, de petites liasses de papiers à l’air ancien, mais parfaitement bien conservées.

Il se dirigera alors vers la bibliothèque et commença à empiler sur une table différents grimoires.
Rapidement, la pile de livres envahit la table, de temps en temps il jetait un regard sur ses anciennes notes et en prenait de nouvelles sur des parchemins neufs.
La journée passa, puis une autre, de temps en temps on pouvait l’entendre grogner de contrariété.

La nuit était tombée encore une fois et Haroeris trottait le long des rayons, parcourant du bout des doigts les couvertures des livres millénaires regardant à peine le titre des ouvrages, perdu dans d’intenses réflexions …
Pris d’une inspiration, il s’arrêta et refit quelques pas en arrière.
Il retira, un livre du rayonnage souffla, sur la couverture puis retourna a sa place, une nouvelle nuit d’études allait commencer.

Dernière édition par Haroeris le Mar 14 Sep - 22:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

Beurk, j'aime pas les livres, ça donne mal à la tête. Mais si tu racontes aussi des histoires des livres j'veux bien que tu viennes... Enfin euh, si c'est c'est pour ça que tu viens ici !

Haroeris

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

Je viens en effet ici pour apposer ma signature sur le registre de guilde, les temps sont dures et les terres de plus en plus vides.
Je recherche des compagnons.

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les livres... J'en mange toujours un au goûter, c'est plus digeste que le Parchemin...

J'rigole, bienvenue ! Puissent tes livres éclairer notre ignorance !

Haroeris

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

J'oubliais, à part les livres j'aime aussi les Cookies Wink

Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

[Hrp] [] Pour tout dire, j'ai parlé avec Haroeris par message privé afin de lui parler de son texte. J'ai donc du le lire huit à neuf fois et le décortiquer... Je peux dire qu'il est très bon (sauf erreurs d'étourderies et l'allusion à la bibliothèque de livre millénaires sachant que la plupart des livres de l'époque furent détruits dans les larmes d'Ogrest et le peu qui a été conservé se trouve bien gardé ou en possession de gens ayant le pouvoir de les avoir.).

Je suis donc à 99% pour son entrée dans le lignée. Donc je suis pour, tout simplement, aux erreurs d'approximation près. Je ne ferai pas de commentaire sur le forum cette fois à cause de la dernière censure qu'on m'a infligé (Alors que j'avais été particulièrement calme et gentil, pourtant).

Ah oui ! Faire attention (warning, achtung, tout ça.) ! : L'âge du personnage n'ayant pas été définit, ne surtout pas tomber dans le "J SUI UN ENI 2 + 2 1000 AN" ni dans le "G 12 AN AN FAI". Mais je pense que tu ne comptais pas le faire.

C'est tout ce que j'ai à dire : /

P.S. : Aimer les cookies pour être plus accepter, c'est de hypocrisie ! (Vous perdez 1 point de réputation dans la faction : "Trai-Shor".)

P.P.S : Inutile de vous dire que le P.S. était de l'humour, hein... ]

Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

[hrp] j'suis totalement d'accord avec le papy mégalomane du d'ssus ! T'es mon coupaing maintenant, tu n'auras pas à subir de flagellations de ma part. [/hrp]

Haroeris

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

hrp:

merci de ton soutien et euuu ... je m'avoue fort heureux d'avoir évité la flagellation Wink

Maximilien
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris Répondre en citant

(Hrp) J'suis pour moi :3 (/Hrp)

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Haroeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange