Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

[Ce journal étant intime, je le montre aux joueurs mais pas aux personnages. Il est donc possible que ce ne soit pas la bonne section. Si c'est le cas, merci de déplacer le sujet.]

JOURNAL INTIME
de Nausicaa Ëldebohm

Samedi 11 Septange :

Cher journal,

Comme chacun sait, Vample et Eiffy sont très occupés en ce moment : ils se battent contre les S'crins, des êtres maléfiques qui voudraient tous nous tuer. 
Hier, ils sont d'ailleurs partis en expédition, quelque part je ne sais trop où. Est-ce que la simple idée de me demander de les accompagner a effleuré leur esprit, je ne crois pas.
J'ai pourtant beaucoup fait pour mériter leur considération. J'ai recouvré mes anciens pouvoirs en m'entraînant jours et nuits, je les ai améliorés même. Mais ils ne me voient pas. Je suis une amie, point barre.
J'espère au moins que Vample sait ce que je ressens pour lui. Quant à Eiffy, c'est Eiffy, je ne pense qu'elle puisse penser me vexer.

Bref, aujourd'hui quand je demande à Eiffy si ça a été, elle me répond à peine, un vague "Sans problème" alors qu'ils me disent toujours que c'est trop "dangereux" pour moi. Je ne suis pas une petite fleur aux fragiles pétales. Ou alors une rose, aux épines bien pointues.
Au moins, je me suis fait une nouvelle amie hier ; elle se nomme Gomy, elle n'a pas l'air très intelligente, mais elle est vive et gentille.
Je n'ai pas revu Vample aujourd'hui. Si seulement il pouvait m'aimer comme je l'aime.

~Nausicaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Dimanche 12 Septange :

Cher Journal,

J'ai eu une journée assez étrange. En me levant, je suis tombée sur Vample et Eiffy, qui discutaient d'Alliop - le pauvre, Delayna l'a quitté et il doit seul s'occuper de leur enfants. Quand je leur ai demandé ce qu'il s'était passé, Eiffy m'a regardé avec l'air absent qu'elle porte souvent ces jours-ci. J'ai mal réagi ; j'ai pensé qu'elle m'ignorait totalement et je me suis enfermée dans mon havre-sac. En fait d'après Nezorf, c'est juste qu'elle est fatiguée à cause de ses combats.
Tiens à ce propos, Vample et Fyfy ont enfiiiin accepté que je les aide dans leur mission contre les S'crins ! J'espère pouvoir les aider, je ne veux pas être de trop.
Je me suis aussi beaucoup interrogée sur Ana : elle va bientôt avoir un an et elle reste la majeure partie du temps cloîtrée dans mon sac ! Ce n'est pas un bon environement, je vais la sortir plus souvent... Encore heureux, elle m'aime bien. La petite fille d'Alba est sûrement très gentille mais elle est teigne avec moi.
Je continue de penser à Alliop, j'espère qu'il tient le coup... Le pauvre n'a vraiment jamais de chance. Quand on voit à quel point Nezorf est bolu, on se dit que la vie est injuste. Quel abominable pédant celui-là !
Bon, je sens la pelle du sommeil que m'envoit Enutrof. Il vaudrait mieux que je dorme si je dois me battre dans les jours à venir.

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Lundi 13 Septange :

Cher Journal,

J'ai passé la journée à la plage, avec Ana. Ca nous a fait du bien, de changer d'air pour une fois. Il faisait beau et frais. Je me suis sentie vraiment coupable, de la laisser enfermée toutes les journées. Il faut absolument que je trouve d'autres solutions, si je ne veux pas me retrouver avec une petite fille folle sur la conscience.

Une chose est sûre, c'est vraiment agréable de rester en retrait pendant une journée, ne voir personne, être bien loin de tous les problèmes de notre bas monde. L'autre jour, je critiquais Nezorf, Fyfy et Quaty pour leurs tendances groopies mais je devrais peut-être m'y mettre, moi aussi !! "Nausicaa la bimbo", ça devrait mieux sonner que "Nausicaa la coincée", non ? Non, en fait, je préfère "la coincée"...

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Mardi 14 Septembre :

Cher Journal,

J'ai eu une journée très chargée : j'ai courru toute la matinée pour trouver une nourrice, pour s'occuper d'Ana lors de mes plus ou moins longues absences. En vain. Aucune nourrice en tout cas, n'a répondu à mes critères : souriante, attentionée, patiente, gentille.
Ensuite, je me suis rendue à Sevamor réapprovisionner mes cageots de légumes au marché.
L'après-midi, j'ai essayé de m'inscrire à un cours de vidage de potirons en vue d'Halouine, où je compte peut-être mettre un peu d'animation.

Ce soir, j'ai trouvé du monde chez Bèlia : Nezorf, Darkly, Lua, Edward... Tiens, j'en ai pas parlé de celui-là... On va pas être amis, lui et moi, il a été rapporter les confidences que je lui ai naïvement confié - à propos du bêllatre Nez-. L'ambiance était pourrie et je fatiguais trop, je suis sortie prendre l'air. Dehors j'ai trouvé Vample avec une fille sympa, Kinotsuki (elle prête de l'importance aux vêtements : enfin quelqu'un qui partage mes goûts !). Il m'a prononcé un mot stimulant, c'était vraiment gentil de sa part. Nous avons parlé de tout et de rien -bon, surtout de rien je l'avoue - jusqu'à ce qu'Ana réclame à boire (elle fait vibrer mon sac, une horreur !). Je suis donc rentrée après avoir souhaité une bonne nuit aux autres.

Il faut que je trouve le Second Nom d'Ana, celui qu'elle portera dès son anniversaire. Je pensais à Carole... Carola. C'est bien non ?

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Mercredi 15 Septange :

Cher journal,

Pour la première fois j'ai eu l'occasion de montrer à Vample mes pouvoirs. Un Xelor et un Pandawa ayant attaqué Albana, nous sommes allés lui porter secours. Bon, j'ai été totalement mise K.O par le Xelor mais ça ne m'a pas empêché de bien me battre.
Après le combat, j'ai discuté avec Darkjojo de sa fille, je ne le connaissais que de loin mais il est cool, en fait. C'est fou le nombre de gens qu'on découvre ou redécouvre chaque jour. A part ça, j'ai plutôt peur pour Albana, Eiffy va l'entraîner et elle n'a pas l'air de rigoler.
Je suis curieuse de savoir ce qui l'attend demain.

Ana - Carole, dois m'habituer à l'appeler Carole - a été plutôt calme aujourd'hui : j'ai pu dormir plus longtemps. J'ai pu faire disparaitre toute ma fatigue... Tant mieux, je vais essayer de m'entraîner demain moi aussi. Revoir la diffusion des poisons dans le corps animal. Pour ça, je ferais mieux de me coucher.

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Vendredi 17 Septange :

Cher journal,

Ma vie est précipitée, c'est pourquoi je n'ai rien écrit hier.
Il y a trois hommes dans ma vie :
Nezorf, mon ange gardien, a lancé le rêve de ma vie : grâce à lui, je vais pouvoir ouvrir un hôtel, ce dont j'ai toujours rêvé.
Alliop, avec Nezorf, a su trouver les mots avec Vample alors qu'il est timide.
Et Vample qui m'a dit oui ! OUI !

Oh mon dieu, je crois que je rêve ! C'est tellement beau. J'ai trouvé toutes les moitiés de mon puzzle, et ils les ont toutes emboîtées !

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Samedi 18 Septange :

Cher Journal,

Il s'en est passé des choses aujourd'hui ! J'ai passé toute la journée chez Bèlia. C'était sympa, on était une dizaine. Bon, Darkly faisait la gueule, mais ça n'a pas vraiment dérangé. On a joué à Action-Vérité... Lua a encooore fait la pouf mais de sa part plus rien ne m'étonne.
Evidemment - et c'est de plus en plus fréquent ces temps-ci - Alliop s'est encore attiré des ennuis. Avec Daisy, cette fois-ci. Cette démone est vraiment inquiétante. J'espère ne pas avoir à me retrouver contre elle. Toujours est-il que suite à une grosse gaffe, j'ai failli rendre Alliop démoniaque. Eiffy a tout réglé, heureusement.

Pourtant, Eiffy était bizarre ce matin. Elle a été super agressive avec Alliop, je crois qu'elle a beaucoup de mal à le supporter. Albana et Frozen ont vraiment du courage pour s'occuper de lui, même avec toute la bonne volonté, je ne pourrais pas.

Mon hôtel est définitivement lancé : Linkano et sa nouvelle petite copine - dont je ne me souviens plus le nom, mais ça ressemble à Myalitry, bizarrement - m'ont réservé une chambre. Je me demande bien ce qu'ils font juste à côté de moi =D Je vais respecter leur intimité... Sisi ! Je me demande où est Vample, je l'ai entre-croisé aujourd'hui. Cela faisait des jours que l'on ne s'était pas aussi peu vu, alors qu'on sort ensemble. Il me manque déjà !

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Dimanche 19 Septange :

Cher Journal,

C'est super, mon hôtel prend enfin vie ! J'ai donné pleins de chambres, et tout le monde a l'air de bonne humeur. Pourtant, c'était pas gagné, c'te pute de Lua a essayé de tout détruire à l'aide d'un gros marteau. 'fin, je lui ai enfoncé mes dagues dans le bras et je ne regrette rien. Heureusement que Vample est intervenu. La pétasse, je l'aurais décapitée à coups de hareng !
En fait, c'est une certaine Shidia - une bonne amie de Darkjojo - qui a tout arrangé. Elle m'a réparé et nettoyé et bichonné tout mon havre-sac après le passage de Lua. Elle a gagné un pass V.I.P à vie !
J'ai plein de bonnes idées pour animer ma pension, ça va le faire ! J'suis trop heureuse :') Bon, c'est pas tout ça, mais je suis crevée. Heureusement que j'ai finalement trouvé une nourrice pour Carole... Mon havre est un peu trop agité pour elle en ce moment !

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Lundi 20 Septange :

Cher Journal,

Shidia, la gentille fille qui m'a réparé mon havre-sac hier, s'est faite empoisonner par un Shushu. Avec Vample, on a essayé de chasser le poison mais on n'a pas encore trouvé de remèdes. Je suis allée me coucher, Vample va finalement utiliser le démon de Shidia pour la sauver. Il a l'air inoffensif voire même drôle, mais j'ai appris par expérience à me méfier des Shushus. Il ne m'inspire aucunement confiance.

Ça fait du bien d'être avec Vample, même dans ce genre de circonstances. J'espère qu'il va vite me rejoindre, j'attends ça depuis un moment ! Aimer et être aimée, il n'y a rien de plus beau !

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Mardi 21 Septange :

Cher Journal,

Je me suis bien amusée ce soir, j'ai donné un petit coup de pouce à Vample en faisant un croche-pied à un Féca avec qui il s'entraînait. C'est là que je comprend pour j'aime toujours être Sram : l'invisibilité, c'est tout de même bien sympa.
Comme il a soigné Shidia hier, Vample semble avoir contracté sa gangrène. Normalement, je me serai inquiétée mais je pense avoir trouvé une solution pour régler le problème : je vais utiliser mes bras morts pour purifier les siens. Un bras mort démoniaque n'est guère plus dangereux qu'un bras mort classique.

En attendant, je m'occupe de lui à l'hôtel. Etrangement, je n'aime pas trop le voir livide, fixant le vide évanoui, même si je peux en faire ce que je veux. Je suis peut-être pas très possessive, en fait.

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Mercredi 23 Septange :

Cher Journal,

J'ai été faire des courses pour Nezorf aujourd'hui. Je crois qu'il a l'intention d'utiliser des anneaux thor'o'tar et des épaulettes de Diko la Rousse pour le boufbawl de dimanche. Toujours est-il que j'ai visité les 4 marchés de l'archipel - anecdote assez peu intéressante en soi - et je me suis demandée pourquoi on était tous à Ohm. C'est une petite île, un village froid et des tuiles gris acier... Bon d'accord le pain n'est pas mauvais, mais les villages d'Emelka et de Sevamor ont tant de charme ! C'est vraiment dommage que nous restions à Ohm, d'autant que les autres villages sont quasiment tous peuplés de ces infâmes bworks...

Sinon, j'ai encore eu une prise de bec avec Lua... Je l'ai giflée, et comme elle me courait après ensuite, j'ai trouvé refuge dans les sous-sols de la taverne... Il faut qu'on se calme, surtout si nous jouons ensemble dimanche... Je vais essayer de l'impressionner ! Me démarquer et faire gagner l'équipe. Je ne supporterai pas l'echec face à elle !

Bref, je dois bien dormir et bien manger si je veux participer au match de dimanche ! Bonne nuit !

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Jeudi 23 Septange :

Cher Journal,

Pas de compte-rendu aujourd'hui. Après avoir parlé avec Linkano, Bèlia et DarkJojo, je n'ai plus le coeur à ça. Je vais écrire un haiku plutôt :

Sacrieur puisses-tu supprimer la douleur des couples
Eniripsa puisses-tu trouver les mots pour les réconcilier
Féca puisses-tu protéger leur amour à tout jamais

~Nausicaa

Cookie
Villagois

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm Répondre en citant

Dimanche 26 Septange :

Cher Journal,

J'ai passé une très très mauvaise soirée. Lua a recommencé à m'attaquer, et ça tourné au massacre. Sans une trêve d'Harakuza, je pense qu'il y aurait eu un meurtre. Cette catin a dit qu'elle allait tuer ma fille, puis elle a dit que ce n'était pas la mienne de toutes façons. Mais qu'est-ce qu'il lui permet de dire ça, c'te pute ? En tout cas, je crois que nos joutes verbales n'ont pas laissées les gens indifférents et Frozen doit me faire la gueule. En plus, quand ça a été fini, je me suis réfugiée chez Fyfy pour soigner mon bras. J'ignorais que Lua y créchait. Je me demande ce qu'elle va penser quand elle trouvera demain mon mot sur la table, et le rouleau de PQ totalement débobiné.

A part ça, le match de Boufbawl a eu lieu et on a gagné ! \o/ Lua ne pouvais pas jouer la pauvre, elle n'a aucune gloire... En tout cas c'était vraiment super, même si on a tous choppé des maladies. Ce sera un truc à refaire.

Enfin bref, avec tout ça, je n'ai pas réussi à voir Vample et j'ai pas fait réserver de chambres dans mon hôtel. Enfin on peut pas tout faire...

~Nausicaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Journal Intime de Nausicaa Ëldebohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange