Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de la Lignée de Sylve.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Introduction -> Description et Règles de la Lignée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïffy
Fondateur de la Nouvelle Lignée

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Description de la Lignée de Sylve. Répondre en citant

~La lignée de Sylve~

L'ancienne Lignée~

La Lignée de Sylve fut crée sur l'île d'Astrub par quelques aventuriers qui en avaient marre de la bêtise des habitants de la ville d'Astrub. Ses aventuriers se réfugièrent dans une auberge abandonnée près d'une des plages grises de l'île. Là-bas, ils y vivaient paisiblement, et ont fait de cette auberge, un nouveau lieu de vie. Mais une vie paisible engendre la jalousie... Des clans ont essayé d'arracher les pauvres aventuriers de la Lignée de Sylve de leur lieu de vie, mais tous furent battus par les mots ou les armes.

Malheureusement, la Lignée de Sylve sombra petit à petit, notamment quand l'île d'Astrub aussi fut emportée par les eaux... La Lignée de Sylve mourut, ne laissant que de très bon souvenir aux membres encore vivant.

Désormais ~

Linkano, ancien créateur de la Lignée de Sylve originelle, décida de recréer cette compagnie d'aventuriers... Malgré la disparition de l'Auberge "La Cime de Sylve", il reste de l'espoir pour ses aventuriers de continuer leur aventure et vivre leur vie... Ensemble et Pour la Lignée de Sylve !

La nouvelle Lignée de Sylve reste la même, l'auberge en moins, restant de l'idéologie du groupe de compagnons loyaux et neutres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Introduction -> Description et Règles de la Lignée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com