Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chroniques d'Eludril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eludril le barde
Les autres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les chroniques d'Eludril Répondre en citant

    Je vais maintenant vous narrer l'histoire de quatre fier guerrier ayant décider de sauver le monde dans lequel ils vivent au péril de leur vie. En effet, il était menacé par une créature maléfique et sanguinaire nommé S'crin Alba il me semble ou alors Alpha... Enfin bref, je vais vous passer les détails et passer maintenant à la narration de leur histoire.

    Les aventuriers, nommés Vample et Eïffy, deux disciples d'Eniripsa, Nezorf, adepte de Féca, et Kinotsuki, qui vouait son culte à Sram, s'étaient réunis dans la forêt. Vample, ayant apparemment des connaissances étendues par delà les limites des guerriers de bas étage entama un rituel impressionnant... Celui ci fit apparaitre une sphère bleutée autour de nos héros qui se retrouvèrent transportés dans un autre lieu, l'antre de la bête...Une bête terrible ayant pour but de prendre le contrôle du monde ! Leur ennemi les attendait... Après une joute verbale sans merci, celui-ci mua pour se révéler sous la forme d'un horrible lézard géant. C'est alors que l'épique combat débuta.

    Kinotsuki fit apparaitre une hache, Vample ses deux épées, Eïffy dégaina son sabre et Nezorf, lui... ne bougea pas d'un poil.

    La sramette s'élança vers le reptile et lui donna un violent coup sur le flanc, accompagnée de Vample qui l'attaqua au niveau de sa queue. La bête répliqua en envoyant une énorme sphére noire vers les combattants, qui esquivèrent tous... A l'exception d'Eïffy, qui se prit alors l'attaque de plein fouet. Celle-ci se retrouva clouée au sol. C'est alors qu'un phénoméne étrange se produisit. L'espace se mit à onduler dans toute la pièce où le combat se déroulait.

    Nezorf, Kinotsuki et Vample utilisèrent un caillou jaune, ce qui les fit disparaitre et réapparaitre au même endroit. Eïffy ne fit rien et Vample dut le faire pour elle. Peu de temps après, l'air s'arrêta d'onduler pour une raison obscure. Soudain, d'épais nuages noirs envahirent l'espace et me cachèrent le combat qui se déroulait. Quoiqu'il en soit, lorsqu'ils se dissipèrent, le combat ne se déroulait plus sous terre, mais dans ce qui semblait une autre dimension. Le sol était invisible, et on apercevait des nuages qui tournaient à une vitesse folle, dans un énorme tourbillon. Le chevalier phénix était trop étourdit pour combattre et son frère la protégea du mieux qu'il put grâce aux dons de protections accordés par sa déesse, encaissant plusieurs attaques à sa place. Le lézard avait désormais une paire d'ailes et ressemblait à un espèce de dragon difforme. La sramette et Vample partirent à l'assaut et harcelèrent leur adversaire de coups.

    Après un petit moment, nos protagonistes étaient tous au sol et l'espèce de lézard ailé se trouvait en l'air. Celui-ci commença à former une grosse boule blanche dans sa bouche. Nezorf s'élança sous la créature et lui referma la bouche d'un violent coup d'épée, ce qui eut pour effet de faire sauter quelques dents. Nos guerriers décidèrent alors d'en finir avec ce combat qui n'avait que trop trainé.

    Eïffy semblait s'embraser d'une flamme blanche ondulant autour d'elle, prenant la forme d'un gros oiseau, les épées de Vample prirent la même forme étrange. La lame de Nezorf s'entoura d'un halo verdâtre et Kinotsuki utilisa un espèce de caillou violet pour augmenter sa puissance. Les guerriers se téléportèrent chacun leur tour. Kinotsuki attaqua le dos de la bête, et sa hache libéra une puissance colossale lors du coup. Nezorf attaqua la tête de la bête en hurlant "Impact tellurique", fragilisant la carapace d'écailles. Vample envoya alors aussitôt une double attaque à cet endroit. C'est alors qu'Eïffy poursuivit l'enchainement magistral et acheva le monstre, dont la carcasse disparue, ne laissant qu'un énorme caillou violet. Puis un étrange individu arriva, mais je suis partit boire une binouse à la taverne, j'en avais marre.


        Eludril le barde.
_________________
Où que vous soyez, restez digne, votre histoire est susceptible d'entrer dans la légende par ma plume !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com