Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eludril le barde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eludril le barde
Les autres

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Eludril le barde. Répondre en citant

Nom: Collutorio

Prénom: Eludril

Age: J'ai jamais compté en fait, entre 20 et 30 ans... Ou plus... Ou un peu moins...

Religion: Je suis disciple de Féca, mais je n'ai jamais vraiment pratiqué...

Profession: Barde !

Loisirs : Faire entrer les gens dans la légende, recenser les faits qui sont extraordinaires... Voir ordinaires, pourquoi pas.

Pourquoi venir ici ? : Je pense que c'est un bon endroit pour débuter l'écriture de mes chroniques. Votre manuscrit est lu par pas mal de personnes. De plus, ma première chronique raconte l'histoire de certains de vos membres. A part ça... Bah j'en sais rien moi...

Si vous avez des questions... Posez les moi au dos de ce parchemin.

*griffouillé entre deux lignes* Ah au fait... Je ne tiens pas à rejoindre votre lignée... Juste savoir si j'ai l'autorisation de publier mes chroniques ici.
Cordialement, Eludril le Barde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Eludril le barde. Répondre en citant

J'aime bien les histoires. Allez, pourquoi pas. Moi, je donne mon autorisation.

Ed
Villagois

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Eludril le barde. Répondre en citant

Un barde qui écrit des chroniques... Tu parles, c'pas un barde ou un conteur ça, c'est un écrivain ou je ne sais quoi, rien à voir. Ksss ça m'énerve ça.

MSN
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Eludril le barde. Répondre en citant

Hé c'est marrant, ça me rappelle un truc... Un Pandawa avec un nom d'instrument qui venait aussi de temps en temps à l'ancienne Sylve... Sitar j'crois. Ouais Sitar, c'est ça, huhuhu.

C'est sympa un barde, en plus il pourra faire venir acore plus de gens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Eludril le barde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange