Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Car ils sont tous contre moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efrostardif
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Car ils sont tous contre moi... Répondre en citant

Ils sont partout ! Ils rient de moi !! On est quel jour ? Le 6... Encore un jour de plus dans cette conspiration dans laquelle ils se moquent de moi, ils veulent ma peau ! Mais je suis seul contre eux... Comment faire ? Comment faire ?! Je ne sais pas... Tous contre moi. Un contre des dizaines, des centaines, des milliers, plus encore... Je ne peux plus sortir de chez moi, ils veulent ma peau !

Ils veulent ma peau...

Je n'ai que peu servi la population, j'ai commencé à comprendre, jeune, que peu à peu, mes amis n'étaient que des pièges, les connaissances, des appâts, les gens, des comploteurs, et que ce monde est dressé contre moi comme le vent s'éclatant contre un mur, il m'arrête, il me casse, il me tue. Mais il est impossible à détruire, je devrais devenir une tempête, un ouragan, qui ne peut être arrêté et qui détruit tout sur son passage ! Détruire ce mur qui me bloque dans mon évolution du plus fort. Mais comment cet ouragan que je voudrais devenir pourrait devenir si grand ? Comment aurait-il fait ? Je ne peux pas détruire une population à moi tout seul !

Pas une population. Un mur est composé de briques, non ? Alors, je n'ai qu'à détruire les bases pour pouvoir ensuite faire effondrer le mur d'une pichenette. J'aurais transformé le navire en radeau, le mur en voile, qu'un simple coup de vent le ferait s'envoler. Je doit détruire ces bases pour ensuite détruire le mur. Mais ces bases sont bien construites. Je n'aurais qu'à m'infiltrer dans le tas et détruire cette personne qui ensuite fera basculer le monde dans l'oubli. Mais bien sur, je ne peux pas le faire... Je ne peux pas le faire... Car ils me ciblent, ils connaissent ma position, ils savent ce que j'ai fait, ce que je fais, et peut-être même ce que je vais faire. Je ne peux pas agir. Je ne peux plus agir. Je vais rester dans ma petite hutte, au milieu de nul part ? Non, je deviendrais un cas isolé, je sachant pas de quoi faire sa vie. Si le monde a été crée, et qu'ils sont tous mes ennemis, alors je ne me rendrais pas. Je suis perdu d'avance, mais je vais leur montrer que moi, Seodd, n'est pas un ennemi à prendre à la légère. Car ils ne peuvent pas lire dans ma pensée. Chacun de ces hommes, dignes, ha! dignes de leur nom, comme quoi ils ont fait des études, de quoi gérer le troupeau, je leur montrerai qu'une seule brique peut faire déstabiliser un mur ! Et que brique par brique, je te les éjecterais !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange