Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit message d'encouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seily
Les autres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Petit message d'encouragement Répondre en citant

Juste un petit sujet, histoire de vous encourager dans le remontage du clan !

J'espère que vous retrouverez la notoriété que nous avions jadis, lors de la V1. Il faut savoir qu'aujourd'hui encore, j'entends parler de l'ancienne Lignée de Sylve, et en bien !
Ne faites pas de bêtises en ce nom, et tentez de rester le plus proche possible de ce que nous étions à l'époque.
Surtout, tentez de mettre en place des règles strictes dès le départ ! Ça sera une bonne chose de faites pour la suite!

Je ne pense pas vous rejoindre de si tôt... je vais bientôt reprendre mes études, et donc j'aurai à nouveau plus du tout de temps pour moi. Mais je tenterai de vous suivre un minimum, voir même vous rejoindre avec un autre personnage.

Au passage, pour les administrateur du forum : pour enlever un grand nombre de pubs gênantes sur Xooit, il suffit d'aller dans le panneau d'administration, onglet "Général", tout en bas "supprimer la publicité", puis de cliquer sur "publicité de soutien", et enfin de décocher les deux cases. Ça évitera les pubs pour les sites de vente de kamas sur Dofus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïffy
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Petit message d'encouragement Répondre en citant

Bonsoir Seily !

ça fait plaisir de te revoir, et de voir que tu encourages la Lignée de Sylve à continuer !
Ne t'en fais pas pour le fait que tu ne puisses pas venir maintenant, tu as ta place dans la lignée quand tu veux !

Malgrès l'abscence de taverne nous devons rester dans le therme de la Lignée de Sylve d'antan, de maintenant, de toujours.
Et rester une famille ! Vivre des aventures !

Merci beaucoup pour les pubs, en fait on m'avait dit que c'est payant de les retirers, mais merci beaucoup !

Reviens nous vite, Seily ! Et poutre les méchants qui veulent du mal à la Lignée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Petit message d'encouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> [ Partie HRP du Manuscrit ] -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange