Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combattre avec son Essence Vitale.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïffy
Fondateur de la Nouvelle Lignée

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Combattre avec son Essence Vitale. Répondre en citant

L'art de se battre avec son Essence Vitale !

Premièrement : Comment la contrôler ?

Combattre avec son essence vitale est un art des plus dangereux comme pratique, déjà : Il est IMPOSSIBLE de manier son essence vitale sans un certains type de malédiction, ou une harmonisation entres son corp et son esprit ( ce qui est extrémement difficile. ) Alors nous parleront de se battre avec une malédiction.

Les malédictions comme la "Malédiction de la Famille Vladata" representée par les fameuses "Plumes noires" du défunt Phénix noir d'antan. Celle-çi permet l'harmonisation du corp et de l'esprit afin de contrôler son essence vitale mais à de terrible conséquences : La bétise humaine. En effet, la famille Vladata pour la plus part des membres se sont massacrer entres eux afin de voler l'essence vitale de chacun, ce qui à mener enormement de mort. Aussi, si l'on ne peut pas régénérer petit à petit cette essence, à la fin de son stock d'essence vitale, on meurt... Et moins on en à, plus on est faible.

Pour en conclure, malgrès les effets extraordinaires de l'utilisation de son essence vitale, plus on en sert, plus on risque de mourrir et de vouloir tuer pour en avoir plus. Pour vouloir se battre, il faut être victime du malédiction ( Ou être super balaise... ) et savoir se contrôler - et régénérer son essence vitale - ( Seul, ou avec des moyens détournés comme la "Gellule Vladata" )

Deuxièmement : Comment l'utiliser ?

L'utilisation de l'Essence vitale permet de la transformer en élément afin de l'utiliser pour se battre, la couleur ou l'élément utilisés dépendent du caractère de l'utilisateur. Blanche = Justice, Noire = Chaos, Rouge = Vie, Bleu = Bontée, Verte = Nature, mieux détaillée :           
Blanche : Personne avec un grand sens de la Justice.
Noire : Personne vouée au chaos, la souffrance d'autrui.
Rouge : Personne liée à la vie, protégant la sienne comme celle des autres.
Bleu : Personne liée au bien absolu, dépassant les régles pour aider et protèger les autres.
Verte : Personne totalement vouée à la nature.
Et c'est un peu la même chose pour les éléments... Le feu : Les personnes brutales, L'eau : Les personnes calmes, Le vent : Les personnes gracieuses, La terre : Les personnes resistantes, l'Ombre : Les personnes isolées, etc.

Le mélange d'une couleur et d'un élément donne souvent le caractère d'une personne, et peut être difficile à interprêtée.
Comme pour Eîffy : Les flammes blanches, un sens de la justice pour une personnalitée guerrière -
Bien sûr, ça ne dit pas tout mais les points les plus forts souvent ( Comme ici, ça ne dit pas si Eïffy est quelqu'un de bien ou pas. )

L'on utilise souvent ça pour le combat, malgrès que ça peut servir à tout, de toute façons, cet art à été façonné pour se battre avec.

Schèma en gros de comment utiliser son essence vitale pour l'envoyer hors de son corp sous forme d'élément.



Troixièmement : Les manières de s'en servir.

Il y à différente manière de ce servir de l'essence vitale, l'on peut même s'en servir avec des objets enchantés ou pas.
Par exemple, enflammée une épée ou un bout de bois, crée des pierres ou des flèches en pierre pour son arc, comme les dons des dieux des Crâs, mais en bien moin puissant.

Ainsi, l'essence vitale peut servir aussi bien en combat que pour rendre service, ou pour sa vie quotidienne, et permet un style de combat totalement à par, ainsi qu'une force supplémentaire au don des dieux - pour moi ça me permet d'utiliser le Feu avec mon épée et enflammer les mêches de mes bombes sans allumette. ( Et avoir trop la classe avec des flammes blanches pour frimer devant tout le monde... Mais souvent, je passe plus pour les gens qui se prennent pour des vampyres ou des dragons alors j'ai arrêter de frimer avec. )



~ Eïffy Vladata Hoaï.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Histoire et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com