Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lua Wymany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lua
Villagois

Localisation: Localisation :Localisation :Localisation :Localisation :

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Lua Wymany Répondre en citant

*Prend sa plume ainsi qu'un formulaire*

Nom
: Oui Wymany

Prénom
: Lou Lua
*
Fais un petit smiley entre lignes* Mr. Green

Religion
: Ce Sram

Profession: ... Heu... Bah en fait heu...

Diplômes: ...C'est à dire?

Quels sont vos hobbies (ce que vous aimez)?: Wan kenobi  Les dagues, les bourses pleines de kama, l'alcool

Ce que vous détestez?: Les traitres, Kin *Fais un gros patté* ceux qui sont mii échant avec mes amis et... heu...* fais des grosses taches d'encre*

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
: ... Boarf... Je sais pas ... Pour me faire de nouveaux copain *une très longue trainée d'encre viens* [HRP] Si je veux rejoindre " la lignée de Sylve" *bruit de trompette pour faire classe* c'est pour élargir mon répertoire de roliste et avoir enfin un "rôle" dans une guilde (ce qui manque, garde, artisans, etc... Il faut juste me dire quoi Wink   J'accepte tout emplois, plongeurs dans les restaurants, vendeur d'assurance au porte à porte, etc ) [/HRP] J'ai renversé tout mon encre *tasse tout au fond de la case* et pour faire plaisir à Eïf...

Quelles sont vos ambitions?: ...

Parlez nous de vous: ... [WIP]

*Cloue son formulaire noirci par l'encre sur le paneau d'affichage*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Lua Wymany Répondre en citant

M'ouais, j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Lua Wymany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange