Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Maximilien Merar.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

INTRODUCTION : Merar, une famille, un clan, une histoire, cette lignée dont seule une personne descend, aujourd'hui détient une histoire et un héritage fabuleux...Cet héritage se révèlera au fur et à mesure.




CHAPITRE I : Maximilien naquit le mois de Maisial, il y a de cela dix-sept ans, son histoire commence dans la ville d'Astrub, ses parents, fervents de la démocratie, ne pouvaient supporté, du..Dictateur serait flatteur, de l'imbécile Gortran...Son père Maximilien..Le deuxième du nom, et sa mère, Bella Merar (Son nom de jeune fille était Arkain)

était alors le Comte Merar, ils vivaient une vie paisible dans les faubourgs d'Astrub, dans les quartiers d'Herbacha...Tout deux ..Des crâs. Leur fils fût, lui même un crâ et fut avant tout entrainé, un début d'entrainement bien entendu, par son père, prêt du temple crâ. L'année suivante, son père le mena au temple crâ où il fit ses preuves à l'arc, il savait visé, mais..Autre chose l'intéresser...Les énérgies mystiques des éléments, doublé des connaissances sur le wakfu et la Stasis..Peu de personne s'y intéresser..Il abandonna donc ses études au temple crâ et décida..Au plus grand regret de son père, qui failli en faire une crise cardiaque, de changer de religion..Il décida de devenir un Féca, ceci sembler être le mieux pour la voie qu'il s'était choisi.

Il prit ensuite son baluchon et partit pour le temple Féca. Là bas, on lui apprit l'art de se défendre par les manifestations de la magie élémentaire, ainsi que par celle du wakfu..Et apprit même à se battre avec un bâton, cet art d'ailleurs qui était le "Bottage-de-fesse-à-coup-de-bâton", Maximilien avait beaucoup de mal à le..Maitriser ! Par contre, il s'était spécialisé dans la recherche de la connaissance et l'art de la protection magique...Il retourna ensuite dans son paternel logis..Où il mena une vie paisible..Jusqu'à ses 18 ans. Il continuait bien entendu pendant le reste d'année où il allait vivre chez ses parents, à réviser.





CHAPITRE II : Maximilien avait atteint ses 17 ans, et il décida de partir à l'académie de Forgemagie d'Hel Munster à Bonta (Hrp)(Hel Munster n'est que le nom de l'académie, et non le forgemage..Qui est sûrement mort depuis longtemps.), là où on apprenait à maitriser certaines manifestations élémentaires ou celle du Wakfu et de la Stasis..Car..Je précise, les éléments ne se maitrise pas..Ils se manifestent et c'est ces manifestations que l'on maitrise. L'académie lui apporta bien des choses, et un an plus tard il était Docteur en Wakfulogie...Mais ca n'était qu'un étape, ce ne fût que 6 mois plus tard où il deviendra Docteur en Forgemagie, mais là encore rien n'était fini, il fallait écrire une thèse, et lui avait déjà choisi son sujet : "Les Flux magiques à travers les Zaaps".

Deux mois plus tard, il rentra à Astrub et y passa trois mois, peu avant..Un autre déluge, que l'on nommait RaZ-de-Marée, et il dut partir d'urgence vers un nouveau cap..L'île d'Ohm, il partit avec son frères, car excusez moi si j'ai omis un détail..Mais en effet Maximilien à un frère et un soeur, Ritreku, son frère ainé qui à 20 ans, Yevan, sa grande soeur qui à un peu moins que Ritreku, et un autre dont je n'oserai cité son nom...Ils partirent tout trois vers Ohm, mais Ritreku, avec ce frère mystérieux partirent pour Emelka, Yevan et Maximilien..Décidèrent d'aller à Ohm et d'y rester...

Yevan partit de son côté, Maximilien aussi, et il mena une vie paisible au village, sa marraine..Comme l'on dit, Eïffy s'était temporairement occupé de lui...Quand.




CHAPITRE III : Maximilien découvrit un panneau : La Lignée de Sylve est de retour, si vous avez envie de vivre paisiblement, venez nous voir ! Maximilien se souvient alors de cette institution du calme et de la sérénité, une sorte d'Eden où l'on vivait paisiblement...

Cette Lignée refusait bien entendu ceux que l'on appelait les bworks, connu pour le quotient intellectuel extrêmement....Bas. Voilà que Maximilien avait 18 ans et qu'il était Docteur en Forgemagie..Il n'avait pas encore finit sa thèse et décida donc de partir vers cette nouvelle ère, il n'était plus le Comte Merar, il était le Docteur Maximilien Merar, villageois tranquille d'Ohm, et contacta messire Linkano, un jeune écaflip au poil blanc qui..Dit t-on aurait changé tout comme lui de divinité et serait passé de Iop..A Ecaflip, il y avait même son ancienne ami, Eïffy Vladata, il s'inscrit et inscrivit son histoire, sa fiche et envoya le dossier à la Lignée de Sylve, où il fut accepté.


                                                                                            FIN !

PS : Si vous connaissez un coiffeur, contactez moi, ma tignasse a un besoin de fraicheur !
_________________
FE=EEx(FW+FS)²

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised


Dernière édition par Maximilien le Mer 1 Sep - 10:45 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: Ohm

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[HRP] Déjà, quelques fautes de grammaire m'ont permis de douter en lisant une première fois dans les grandes lignes. Le fait que tu parles plus d'Alzour et de Gortran que de toi, aussi. Puis en te relisant une deuxième fois, il me semblerait bon aussi revenir de revenir sur ça :

"interdisant à la plupart des habitants d'Astrub, non membre, de s'approcher de leurs terres"

J'ai l'impression d'avoir manqué un truc. Sylve serait-elle devenue une sorte de contrée xénophobe, interdisant les astrubiens de s'approcher ..? N'oublie pas de préciser "bwork" et non "astrub", ça pourrait prêter à la confusion sur notre Lignée. Du coup, j'ai pas compris maintenant pourquoi le bonhomme voulait rentrer dans la guilde. Parce qu'on est restés en dehors d'Astrub et qu'on pourrait, de source inconnue, résister au "déluge" ? Pourquoi pas, un déserteur qui tiendrait tant à la vie qu'il faudrait qu'il rejoigne nos rangs. Mais maintenant qu'Astrub n'est plus ( et Sylve avec ), je comprends pas trop. Je veux dire, on est loin d'être une sorte d'arche qui garantirait la survie de ses hôtes qui ne feraient que partie de l'élite. Enfin bon, je m'égare. Donc, ton crâ, on connait pas ses vraies motivations.

"Il tué pour sa patrie"

Hein ? Hormis la faute que je peux pas m'empêcher de souligner, pourquoi ce pauvre bougre ce mettrait-il à tuer pour une patrie qu'il n'aime pas ( et dont il est presque rejeté !), alors qu'il reste fils de je cite, "fervents de la démocratie" ? Pourquoi ce phénomène vivant qu'est Gortran obsède tant ton personnage ? D'accord, il fut dictateur... Et encore là, je reste sceptique. Mais pourquoi sa ré-élection crée directement un exil de ton personnage ? Faudra que tu précises deux-trois trucs là-dessus. Et puis, là, c'est un peu bâclé j'aurais envie de dire. On en connait pas plus que ça sur ton personnage, ni son point de vue moral, ni physique, ni même si c'est un justicier, ou si c'est juste un vengeur, ou quelque chose comme ça. Parce que, tuer pour sa patrie, c'est bien beau. Mais dans quel but ? La patrie du personnage est sous la flotte, alors qui il pourrait bien s'amuser à tuer ?

Voilà, c'est à peu près tout pour moi. Pour l'instant, je peux pas accepter, mais ça me ferait chier de refuser parce qu'on pourra remarquer des efforts pour un peu plus vocabulaire, mais bon, ça c'est normal. Je serais tenté de te laisser "en attente de mieux". Corrige ta présentation, vois les points que je t'ai cité, enfin bref, modifie la, fais-en quelque chose de plaisant à lire, et évite de parler de ces deux abjectes personnages que sont Alzour et Gortran... Je veux dire, on les connait, nous, on les a connu. Quoi que tu m'as surpris par son rôle de personnage influent, carrément gouverneur.

Enfin bref, j'évite de me pronnoncer sur cette présentation en sachant que j'ai fais déjà des erreurs précédemment. Mais je voudrais pas non plus que mon avis influe sur les autres. Moi, je me pronnonce pas sur ton passage.


Revenir en haut
Eïffy
Fondateur de la Nouvelle Lignée

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[HRP/ Si tu avais un Xelor j'aurais sûrement demander si ton personnage avait un complex sur les cubes et les retours dans le temps... Enfin ! Linkano à déjà tout dit, concernant l'île, c'est celle d'Ohm, mais ce n'est pas obligatoire d'y être. ]


Je ne suis pas contre l'entrée dans la Lignée, à défault de :
- Laisse ton passé dans le passé
- Evite de tuer pour la Lignée de Sylve, on ne tue personne...
- Tes grades ou noblesse n'offre rien de spécial dans la lignée, dans la lignée, les grades ne comptes pas.
- Nous n'offrons pas de cube de voyage.
- Ne pique pas les cookies.


Si les deux autres sont d'accord, c'est ok pour moi, du moment que tes buts ne sont que ceux de vivre tranquillement sans problème.


Revenir en haut
Maximilien
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

(Hrp)  Bon, pour commencer, je ne suis pas obsédé par Gortran, oui, j'ai sans nul doute fait quelques fautes, ensuite.

 ma patrie, je parlais des crâs, je ne la déteste pas Wink Bien au contraire, c'est Emelka qui m'a quelques peu dégouté.

 La noblesse n'est qu'une justification pour le raffinement du personnage et sa subtilité au combat.

 Loin de là l'idée de tuer quelqu'un pour la Lignée de Sylve, sachant que cela est interdit.

 J'ai aussi connu Gortran et Alzour, ce qui m'a fait arreter (Je crois que j'ai une faute :s) de jouer temporairement, j'écouterai aussi tes conseils pour essayer de modifié le texte. (Je ne mettrai pas de couleurs trop flash' par exemple Wink )


Voilà.

PS : Je n'ai pas comprit le délire avec les cubes de voyages è_é. (Hrp/)
 
_________________
FE=EEx(FW+FS)²

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised


Revenir en haut
Linkano
Fondateur de la Nouvelle Lignée

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: Ohm

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[HRP] On voit que t'as fais des efforts depuis le temps, Gortran. Juste en passant, un pays de Crâs n'existe pas à ma connaissance. Ou peut-être, tu aurais du préciser que tu venais d'un pays des disciples Crâ. M'enfin. [/HRP]

Revenir en haut
Maximilien
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[ Hrp ] Je n'ai pas parler de pays, mais de patrie, la patrie des crâs Wink Leur classe, en quelque sorte, et quelle magnifique déduction, chacun progresse. Je suis pose que je ne serai pas prit >.< Même si cette décision est prise à cause de certains actes..Préjugés qui datent de un ou deux ans. [/Hrp]
_________________
FE=EEx(FW+FS)²

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised


Revenir en haut
Trai-Shor
Les autres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 35
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[Hrp] [ Pourquoi y'a deux sujets pour une présentation ?!... ]

Revenir en haut
Skype
Maximilien
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[Hrp]Celui qu'il y a dans la présentation est loin d'être définitive..Tout d'abord, le background de mon perso n'est pas fini et certains détails vont être modifiés, deuxio, et bien, certains détails s'ajoute, content de te revoir, Trai-Shor Very Happy , bref, voilà .[/Hrp]
_________________
FE=EEx(FW+FS)²

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised


Dernière édition par Maximilien le Mer 1 Sep - 15:26 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Cookie
Villagois

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 44
Localisation: Vers l'infini et au-delà

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[HRP : Les balises HRP ! Tu les as oubliées !]
_________________
Les cookies sacrés font la force !


Revenir en haut
Maximilien
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar. Répondre en citant

[Hrp] Ah oui, désolé :s

Edit de Linkano : Evite de poster quand le message est pas plus intéressant que ça, c'est du up, et c'est bon pour le ban quand t'en abuses. [/Hrp]
_________________
FE=EEx(FW+FS)²

Flux Elémentaire : Energie élémentaire x ( Flux du wakfu + Flux du Stasis) au carré.

C'est pas beau la magie des maths ? Surprised


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Maximilien Merar.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com