Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Darkly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkly
Les autres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

Un jeune adepte d'eniripsa entra dans le sanctuaire où se trouve le manuscrit de la lignée de Sylve. Il prit la plume qui était à coté du manuscrit et écrit un petit message et dépose une fiche parlant son identité et son histoire.

"Bien le bonjour mes amies Sylviens. Je me nomme Darkly, j'ai 17 ans, je suis né le 18 Javian l'an j'sais plus combien, je pense que des gens ne me connaissent pas sous ce nom, mais bon. Mon ancien nom : Akuma-Kira [ Pur copyright qui m'a donné envie de changer. ] Voici une petite fiche d'identité accompagnée d'une histoire."

La fiche :

Nom :
Inconnu au bataillon

Prénom : Darkly

Ex nom : Akuma.

Surnom : Aku, Akumog, Akunamatata, Dada et Darklounet.

Adepte : De la déesse Eniripsa

Emplois : J'en ai plusieurs en fait. Mais je pratique plus la Sylviculture, Botaniste et chasseur pour rendre les zones wakfu et le reste pour simple plaisir ou pour gains de kamas

Localisation : Ohm, du coté de la Taverne ou bien dans la foret dense, non loin de celle-ci.

Aimerais être : Étant Garde de Sylve dans sa jeunesse, il aimerait être Villageois ou Artisan, si possible.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

De quoi... Il faut se présenté ? Mais regardez plus haut bon sang... J'ai fais une fiche exprès pour. Quoi ? J'ai oublié mes motivations et compagnie ? Et c'est obligatoire ? Bon ok....
Voici une histoire :

Je suis Darkly, avant Akuma, mais comme j'ai fais une grosse bêtise, j'ai dus changer de nom pour ne pas être recherché par la milice de Mork. Je suis né à Bonta, d'où je suis rester plusieurs année. Fils d'un forgeron connus d'la région. J'ai voulus partir du coté d'Astrub, pour connaitre la région. Je suis passé par la cité qui m'a franchement dégouté, ensuite, j'ai traversé la foret pleine de larves assez désagréable. Vous aurez dus voir, pleins de mucus et bave partout, j'ai limite à recracher mon quatre heure... Après plusieurs minutes de marche, j'ai trouvé une étrange taverne, elle était occupée par la lignée de Sylve, j'essayais donc de m'intégrer dans cette communauté. C'était pas vraiment facile, j'vous dit. Mais j'avais réussis. J'étais devenu garde, mais j'étais pas vraiment à 100% protecteur. Je passais mon temps à Dormir, a énerver une adepte de crâ nommé Fyfy en buvant tout les tonneaux de jus de pom et manger tout les gâteaux au chocolat. Boire des martinèfle avec une adepte du dieu sram : Nausicaa. Écouter des histoires que tout monde trouvent soporifique de papy Trai Shor, un adepte d'Enutrof. Il était un peu fou d'après les autres. Il ne pensait qu'au dragon d'or, à vouloir conquérir le monde avec une Nouire armée.
Je passais souvent mon temps à jouer à Action/vérité avec mes amies Sylviens ou a jouer au poker avec Georges, même si je savais que j'allais perdre d'avance.

Étant adepte de la déesse Eniripsa, j'ai un peu du mal à me battre contre des brutes comme les adeptes de Iop. Mais je reste quand même un bon soigneur qui se défend avec les éléments, en plus d'une épée. Je préfère parlementer plutôt que tapay tête baissé comme ces crétins de Iop sans cervelles ( qui ne sont pas tous idiot ou pas ) J'ai souvent une tenue ressemblant à celle du petit prince. Je suis plutôt du genre inventeur, ça m'amuse de créer quelque chose a partir d'élément que j'ai sous la mains.

Sinon, j'ai une sœur nommé Ceila, adepte d'Osamodas, elle a a peine dix ans, mais elle est forte, quand elle appelle ses trois amies araknes, elle fait mal. j'ai dus l'élever seul avec mes grands parents, car ma mère, adepte d'Eniripsa mourut à la naissance de Ceila, et mon père... Il nous a lâchement abandonné trois jours avant la naissance de ma sœur.

Bref... étant ancien Garde Sylviens, j'aimerais réintégré cette lignée pour prêter mains forte.
De quoi ? Ce que je veux faire ? Bah vous aider et peut être faire la Nouire armée de Papy Trai Shor n'a jamais réussis à faire. Et la lignée sera maitre de ce monde !! Mwahahaha

Après a avoir déposer sa fiche et compagnie, le jeune eniripsa rentra chez lui, espérant être pris.

Voili voilou Smile

J'espère être accepté et prouver aux Sylviens que je me suis amélioré en rôle play Smile

Capt'ain Akumog au rapport !

Dernière édition par Darkly le Dim 29 Aoû - 22:20 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[Hrp] [ Hé bien ! Voilà qui est bon !

M'enfin, comme toujours, je passe aux remarques... Plus vite c'est fait et plus vite c'est finit, hein ?
Juste un truc comme ça... Tu es vraiment versatile... : "Emplois : J'en ai plusieurs en fait. Je suis Chasseur, Forgeron, Sylviculteur, Botaniste, Alchimiste, Tailleur et Cuisiner."
Cite moi le rapport entre le métier de forgeron et de Sylviculteur et j'accepte que tu puisses faire les deux... Mais fait attention, avec sept métier, les possibilités sont de 49... Tu dois donc trouver les 49 rapports entre les différents métiers...

Généralement, on en a un... Deux... A la limite trois... Mais sept ?... Ca pose un petit problème (sinon, tu peux dire que tu as un métier et que le reste est un passe-temps... A la limite...).

Enfin une personne qui n'est pas du genre à frapper sur la première personne venue et qui n'est si douée pour le combat ! YOUHOU ! Bon, tu as tué ta mère... M'enfin, tu as tout de même de la famille ! C'est superbe ! En plus, l'histoire pour se débarrasser du père est tellement plus de drôle que : "Il s'est fait tué quand j'avais douze ans devant mes yeux dans sa maison alors que j'étais allé chercher de l'eau au puit du village d'à coté." !
"Avec mes grand-parents" : Superbe ! Enfin un qui a une autre famille que ses parents et frères et sœurs !

Bref... Autant vous dire que je suis entierement d'accord pour Akuma-Kira (sauf pour l'histoire des métiers)

L'histoire reflète, sur le joueur, de la bonne foi, de l'humour, de l'originalité (trouvée dans la banalité : "La banalité fait les héros de tout les jours." !) et de la motivation.

Même si tu m'avais dis avoir appris, je ne m'attendais pas à une présentation si bonne ! En plus, ce background correspond parfaitement à l'idéologie de la lignée !

Conclusion : S'ils ne t'acceptent pas, je t'adopte ! ]

Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[HRP] Je me dois bien de reconnaître que moi non plus je ne m'attendais à une si bonne présentation. Pour moi, c'est accepté ! Mais c'est marrant, j'arrive plus à en placer une avec Trai' qui cite tout les points. :') [/HRP]

Khan Adhien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[HRP] Faut bien qu'il serve à quelque chose =P ! (Notez, blague hein, c'est pas méchant, tapez moi pas dessus !)[/HRP]

MSN Skype
Ed
Villagois

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[hrp]Excusez moi mais attendez, Trai n'ayant pas fait le vieux grincheux je crois que je vais être obligé de le remplacer mais y a absolument rien qui justifie un tel enthousiasme pour cette présentation, pour moi j'aurais tendance à considérer que c'est le minimum syndical, ni plus ni moins, voire peut être moins, la narration est plate, aucun passage ne retient particulièrement attention et je comprend que Trai soit blasé des mecs qui tuent leur parent mais le mec qui abandonne sa famille c'est archi revu aussi, ça n'a rien d'extraordinaire! Je ne sais pas, Trai Shor a du vivre uniquement dans un monde de rôliste cliché mais franchement, là c'est.. C'est bateau quoi! C'est acceptable, mais seulement acceptable si on juge là dessus, c'est convenable s'il s'agit uniquement d'un complément d'information mais vraiment pas de quoi encenser comme ça.[/hrp]

MSN
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[Hrp] [ Tu as raison sur le point que ce n'est pas extra-ordinaire au niveau de la narration... Mais très franchement, trouve, sur wakfu, un personnage plus original que celui qui n'est pas tout puissant et qui n'a pas une vie spectaculaire ?!
Je veux bien qu'on puisse dire qu'avoir une vie hors du commun fait des choses à raconter... Mais il y a aussi des personnes normales... Je suis sûr que si je devais vous faire un résumer de ma vie, vous vous seriez endormis au deuxième paragraphe tellement c'est banal !
De plus, contrairement ) beaucoup, le texte présente bien le personnage psychologiquement parlant ainsi que ses motivations. EN outre, le texte est plus que clair.
"aucun passage ne retient particulièrement attention"... Cite moi un passage de ta vie qui retiendrait particulièrement l'attention ?...

Bon, c'est vrai que ce n'est jamais parfait, après, si on veut être beaucoup plus strict, je te demanderais plus d'information... Par exemple :
- Parles un peu plus de ta famille.
- Ton entraînement s'est passé comment ?
- Quel problème à tu eu à Mork ?
- Soit un peu plus précis avec les dates.
- Évite les majuscules au beau milieu du texte.
- Une petite description physique ?
- Une aventure particulière qui t'a marqué dans ton parcourt ? Tes raisons de vivre ?

Enfin bref, on peut aller très loin comme ça. Je dois avouer que je suis aussi très enthousiaste du changement dans le role-play d'Akuma qui est très agréable (et facile) à remarquer ! (Et je dois avouer qu'en psychologie, on remarque que le fait d'impliquer des personnes dans une histoire fait qu'elles sont plus disposées à donner une bonne remarque.).
"C'est bateau quoi!"... Il empreinte un autre chemin que la plupart des joueurs, ce n'est pas si bateau à partir de là. Même s'il manque quelques rebondissements, en effet. Mais cela présente le personnage et ne raconte pas forcement une histoire.

Bref, tout résumer et pour les personnes qui n'auraient pas lu, tu as raison, il faut plus mais cette histoire n'en est pas le minimum pour autant, loin de là...

P.S. : Oui, je suis BLASE par les personnes étant des méchants pas beau surpuissants... Oui, je suis blasé par les gens qui changent de divinité le matin parce qu'il n'y a lus de céréales au chocolat !Oui, je suis blasé par les incohérences ! Oui, je suis BLASE PAR LES CLICHES ! ALors celui qui me pond une histoire originale et sans abus, je l'aime ! ]

Villagois

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation : Darkly Répondre en citant

[hrp] Ah mais je suis d'accord, c'est très bien la banalité, quand ce n'est pas une banalité creuse, la banalité d'un monde fantastique, c'est intéressant à imaginer et à raconter, la banalité mérite d'être bien racontée. En l'occurence, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela juste, il y a tellement de choses à faire, tellement d'anecdotes de rien du tout dans une vie banale qui peuvent en illuminer le récit. Des petits détails inutiles mais inspirés qui viennent ponctuer chacune de nos petites existences, une vie banale, racontée avec humour peut être aussi passionnante que tous les récits d'aventure! En somme, c'est mon opinion mais là, ça reste pauvre, tout simplement.[/hrp]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation : Darkly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange