Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrific Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed
Villagois

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

Témoignages recueillis sur le dénommé Terrific Edward de ci de là:

Un enfant:
"Terrific Edward? Je le connais pas mais on dit que c'est un type immense, 2 mètre! C'est le sacrieur le plus dingue de la côte, ma mère me dis "si tu mange pas, Terrific Edward viendra te chercher" et je peux vous dire que j'obéi direct!"

Un tôlard:
"Ouais, c'était mon compagnon de cellule l'an passé, j'ai jamais vu un mec avec autant de désinvolture, faut voir comment il emmerdait les matons, tout en sobriété, du grand art. Physiquement? Difficile à dire, il a la gueule tellement défoncée... J'crois qu'il a été pirate non?"

Un tatoueur:
"Si j'ai tatoué Terrific Edward? Ouais! J'ai jamais vu tant de cicatrice au centimètre carré pourtant j'en ai tatoué des sacris, je sais pas si ça veut dire qu'il est très doué ou juste dingue mais vu le regard qu'il avait, c'est vraiment pas le truc que j'avais envie de demander."

Un passant:
"Non! Partez! Je veux surtout pas en entendre parler!!"

Une jeune femme:
"Est ce que j'ai croisé Terrific Edward? C'est pas le genre de rencontre qu'on oublie, un petit, nerveux, grande gueule mais laissez moi vous dire que même le pire est iops est moins rustre que ce mec et puis c'est horrible ce qu'il fait, il se plante des aiguilles, pour le plaisir, vous vous rendez compte? Faut être malade! Carrément pas mon genre."

Une veuve et un orphelin:
"Un type disant s'appeler Terrific Edward nous a défendu une fois contre des bandits puis il nous a raconté une histoire glauque et a volé toutes nos maigres économies..."

Un pilier de bar:
"Quoi? Vous connaissez pas la rumeur? On dit qu'il s'est fait tuer deux fois, et qu'il est toujours reparu, il parait qu'il a un costume cousu directement à la peau. A votre place je l'approcherai pas!"

Betsy "Bones" Bradock, pirate:
"Terrific Edward? ... Il n'existe pas."

Dernière édition par Ed le Lun 30 Aoû - 14:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

[Hrp] [ Pour tout dire, c'est original ! Je n'avais jamais pensé à le faire avec des témoignages et c'est vraiment très amusant !

Mais cet avantage a un revers à la médaille... D'accord on voit que tu es original, drôle et que tu sais écrire... Mais on ne voit pas de motivation, on ne voit pas ce qu'est ton personnage réellement, on ne sait même pas si son background est acceptable... En tout cas, ce que tu as fait est très bien pour une courte présentation du joueur derrière l'écran... Mais pour un recrutement se basant surtout sur la manière de jouer son personnage...

Enfin, tu as été accepté dans la guilde sans passé par le forum j'ai vu... Donc je ne peux pas vraiment dire grand chose... Hein ?...

Tout de même retiens que c'est très bien écrit mais... Y'a un problème... On ne sait rien de ton personnage et on en connait même encore moins après avoir lu ça... Sauf que c'est un adepte de Sacrieur...

Voilà, sinon, pas grand chose à dire... C'est un peu court pour en juger plus... Et pour faire des interprétations autre aussi...

Puisse la chance être de ton coté ! ]

Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

*Rajoutée soigneusement par Eïffy un peu plus tard*

"Terrifict Edward est gentil sinon ! Malgrès que ce soit un pirate, il à un bon fond pour un type que je devrais tabasser quinze fois et foutre en taule, je vous jure qu'il est gentil !

Ah oui, à celui que le connait, demandez lui de rajoutez son âge, ses ambitions, et son histoire si possible..."

Ed
Villagois

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

(oh, à vrai dire je n'avais pas songé qu'on était censé pouvoir me juger sur cette présentation, je pensais que c'était un petit supplément, j'n'aime pas trop donner mon personnage clefs en main, et honnêtement, rp parlant, Ed ne se foulera pas à faire une présentation vu qu'il est là parce qu'on l'a invité et qu'il n'a pas été informé de ce genre d'obligation, je n'ai d'ailleurs jamais accordé tellement d'importance au sacrosaint background, par ailleurs, on aura sans doute l'occasion de se voir IG donc j'avoue que je ne m'en fait pas du tout pour ce qui est de "connaître mon personnage" mais ce qu'a fait Eïffy est bien, j'invite les personnages qui connaissent un peu Ed à poster leur propre témoignage à la manière de ceux du message principal.)

Ed, informé de ce qu'on attendait de lui, griffona ce qu'on lui demandait d'une écriture malhabile, grossière, ressemblant plus à un combat contre le parchemin qu'à un réel écrit:

"27 an
En se momant je bosse pour un dénommer Jiggler Sawzëh voi pa se quil y a a savoir d'otre autre. Pirate, mal de mer, passez pour mor, pis la je sui sur le ou de retour, je vois pa se qu'il y a à savoir de en plus, j'ème pa tros écrir. Pa mon domaiène."

MSN
Linkano

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

Témoignage de Linkano :
"Edwards, je le connais plus ou moins bien. Ouais, je vais souvent boire un coup avec lui. J'ai entendu deux-trois truc sur lui, bons comme mauvais. En tout cas, il cache bien son jeu, ça... y'a pas de doutes. Mais je l'aime bien !"

Ed
Villagois

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

Un courrier contenant plusieurs documents arriva dans les locaux de la lignée de sylve, sans expéditeur:

Compte-rendu de l'interrogatoire du vagabond Alfred Kwakerton dans l'affaire dite des "manuscrits du Wa terre gay" concernant le vol d'archives antique sur les moeurs des wabbits, peuple aujourd'hui disparu, interrogé comme suspect le 12 jouiller 1640, milice d'Emelka a écrit:

Q- Où étais tu le 15 jouiller à 17 heure?
R- Dans un endroit sale et sombre qu'on appelle ton cul.
Q- Si j'en crois les rapports tu t'appelles Afred Henry Zacharias Quentin Lawrence Kevin Philip Edward Garry Hector Douglas Kwakerton ett tu es né le 10 Avril 1612, est-ce exact?
R- Oui.
Q- Ca fait beaucoup de prénoms dis.
R- Quand je suis né ça emmerdait ma mère d'avoir à retenir un prénom supplémentaire, alors elle m'a donné ceux de tous les mecs de la famille, comme ça pas moyen qu'elle se trompe.
Q- Très bien donc...
R- Notez ça aurait pu être pire, imaginez que y en ai un qui s'appelait Albator ou je sais pas moi, Goldorak enfin vos savez ces noms zarb', j'aurais vraiment eu l'air con!
Q- Oui oui, passionnant. Donc, dès le plus jeune âge tes parents veulent que tu devienne pirate comme c'est la tradition dans la famille, mais, sujet au mal de mer, tu as du mal à répondre à leurs aspirations.
R- Z'êtes bien renseigné, d'ailleurs ils pensait que je simulais et que j'étais juste faignant. Mais tu sais que cet interrogatoire ne sert à rien gros.
Q- Nous sommes au courant, des pressions ont été faites pour que tu n'ai pas de problème, je n'ai même pas le droit de t'interroger, mais je veux savoir ce qu'il s'est passé.
R- J'ai niqué ta mère et elle en est morte.
Q- Ecoute je sais que c'est pas toi qui a fait le coup, t'es pas assez futé pour ça, je sais que c'était ton complice, ce fumeux Terrific Edward qu'on arrive jamais à saisir, c'est lui qui a tout organisé, tout ce que je veux c'est de quoi le faire tomber, d'accord?
R- J't'emmerde.
Q- Ecoute, il s'est servi de toi parce que t'es con, pas futé, une petite frappe de merde. Tu vas tout de suite me dire ce que tu sais!
R- Va chier.
Q- Ta mère est capturée en 1617 alors que tu as 6 ans, comme ton père ne semble pas s'en soucier, la soeur de celle-ci, Elizabeth "Betsy Bones" Bradock fomente une mutinerie, abandonnant ton père sur une île déserte.
R- T'as bien appris ta leçon mon gros, t'auras une image.
Q- A 17 ans comme le veut la coutume, Abraham "Abe" Hogan a...
Alfred Kwakerton parti avant la fin de l'interrogatoire, on prouvera quelques jours plus tard qu'il avait agit seul sur l'affaire des manuscrits du Wa terre gay.

Description d'Alfred Kwakerton tel qu'établi par la milice d'Emelka lorsque sa culpabilité fut prouvée:
Sacrieur maigre, peaux tannée, cheveux bleus en bataille, nombreuses cicatrices sur le visage, veste, bandana, un symbole émettant une faible lumière sur le torse. Environ 1 mètre 70 à vue de nez.

Compte-rendu de l'interrogatoire du vagabond Terrific Edward daté du 15 jouiller 1640, milice de Sevamor a écrit:

Un vagabond ne répondant qu'au nom que de Terrific Edward a été surpris en train d'uriner sur la statue de Batave Premier le 15 jouiller à 4 heure du matin.

Q- Pourquoi avez vous perpétré cet acte de terrorisme à l'encontre de notre bien aimé Maître de Clan?
R- J'avais bu, faites pas chier quoi, ça arrive.
Q- Est-ce dans vos habitudes de troubler l'ordre public des nations étrangères?
R- Et toi c'est dans tes habitudes de te foutre un balais dans le cul?
Méthode musclée de l'agent en réaction au dernier propos
Q- Alors tu vas être docile maintenant!
R- Oh ouaaais continue grande folle, c'est tout ce que tu sais faire?
Q- Hé mais qu'est ce que vous faites, arrêtez!
R- J'vais m'gêner!
Selon le rapport le suspect se serait violemment frappé la tête contre le mur seul, ne s'arrêtant pas avant notre intervention.
Condamné à 6 jours de prison ferme.

Extrait d'une page du journal de l'éniripsa Miles House, Emelka, 30 jouiller 1640 a écrit:
J'ai eu l'occasion d'examiner un cas très étrange aujourd'hui, celui d'un sacrieur venu dans ma clinique clandestine pour trouver des soins. J'ai du mal à imaginer que c'est le terrible Terrific Edward malgré ses dires, il me fait plutôt pensé à Alfred Kwakerton, recherché par les autorités. Les organes internes de ce type sont comme bousillés, il a un cylindre métallique creux à moitié enfoncé dans le torse, le désencastrer provoquerait une mort immédiate, mais le plus troublant c'est que ce truc ne l'ai pas encore tué, une forme d'énergie magique vitale semble se concentrer dans le creux, c'est très faible mais à priori suffisant pour le maintenir en vie. Son corps contenait des cicatrices de partout, non pas comme s'il avait été recousu mais comme si on avait "cousu" quelque chose dessus, et ses mains ont le même... symptôme que on torse mais là ça a l'air volontaire, les mains sont trouées et des cylindres de métal creux et courts pennent place dans ces trous. Les sacrieurs ne sont pas connus pour être des gens très normaux mais celui ci est véritablement bizarre. Il venait pour un bras cassé.

Portrait de Terrific Edward publié par les services de recherche de Mork après son évasion de la prison de la nation susnommée le 6 fraouctor 1640 a écrit:

Dernière édition par Ed le Lun 30 Aoû - 14:21 (2010); édité 4 fois
MSN
Linkano

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

[HRP] Alors ça y'a pas à dire, j'adore ! [/HRP]

Khan Adhien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

[HRP] J'attends la suite =D[/HRP]

MSN Skype
Eïffy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

[HRP/ Ed, tu voudrais quel grade sur le Forum de la lignée de Sylve ? /]

Ed
Villagois

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Terrific Edward Répondre en citant

Extrait du compte rendu d'une réunion des masochistes anonymes le 15 fraouctor 640 a écrit:

Gerrard: Bien, je vous demande d'accueillir un nouveau venu, présente toi.

Edward: B-Bonjour... J-Je m'appelle Edward et je suis... Masochiste.

L'assemblée: Bonjoooour Edwaaaaard

Gerrard: Vas-y Edward, lâche-toi, tu peux tous nous dire

Edward: Hé ben en fait je sais pas si vous comprenez m-mais ce... C'est compliqué car il y a d'un côté... Moi et de l'autre cette douleur avec cette sensualité exacerbé, brrrrr, je veux dire yaoutch quoi! Enfin je sais pas mais on est là et paf, une poutre en pleine tête et là on sent qu'il y a du plaisir, je veux dire moi je sens que cette poutre c'est... Vous savez, la transcendance divine, comme un signe du ciel enfin j'sais pas si vous m'comprenez mais en gros c'est BRUTAL et complètement... Complètement dingue, y a de quoi être déboussolé, et je ne parle même pas de l'adrénaline du combat, ça ça n'a pas de prix, je veux dire on prend du plaisir à donner, on a du plaisir à recevoir, la douleur moi je le ressens comme une forme de générosité ultime, tenez, une fois je me suis entaillé le bras avec un scie rouillé, mais j'ai bien senti que ma jambe était jalouse, c'est vrai quoi, une scie rouillée on a pas l'occasion tous les jours.

Gerrard: Nous te comprenons tous ici Edward.

L'assemblée: Oui Edward, nous te comprenons.

Edward: Tenez d'ailleurs j'ai justement une scie rouillée ici, attendez tenez, vous verrez c'est spécial, enfin bref, ce que je veux dire c'est que d'un point de vue métaphysique, c'est.... C'EST LE PIED et en même temps... Oh non je m'égare là attendez, voilà, c'est un peu comme l'histoire du mec qui s'était cerclé le coeur avec des anneaux de fer pour pas souffrir, y a une telle jouissance lorsque les anneaux éclatent et qu'il souffre à nou... Non attendez non, non c'est quand il n'a plus besoin de souffrir que les anneaux éclatent mais vous voyez l'idée, y a des sacrieurs ici? Parce qu'on peut ne pas se faire mal avec des objets mais le truc hyper tentant, du moins quand on maîtrise le feu comme moi, c'est le tatouage, vous concentrez votre tatouage, tenez, à l'épaule comme ça et vousle fait chauffer, à blanc, le plus fort possible RHAAAAAAA Essayez je veux dire... Ce... C'est génial et c'est comme ça au quotidien, je veux dire...

Gerrard: Mais nous nous égarons Edward nous sommes là pour surmonter ce problème pas pour

Edward: Et regardez, si je fous une beigne à Gerrard, comme ça! *SBAF* Il aime ça, mais ça ça veut bien dire quelque chose, y a une brutalité, une tension mâle, je sais ce qu'on est, on est des gens qui aiment les surprises, voilà, on aime être mis en danger dans notre moi profond par... *SBAF* Par cette douleur, on atteint la spiritualité par la transcendance ou quelque chose comme ça, enfin c'est ce que me disait l'autre vieux avant de mourir sur son lit de souffrance "Putain c'est le pied" enfin non il a pas dit ça mais c'est ce qu'il voulait dire, à moins que ça ait été "Putain fais chier" mais bref après tout c'est pas 'important l'important c'est que... *SBAF* L'important c'est la douleur! On est là on vit, on souffre on meurt et on a honte de prendre plaisir à la souffrance, je veux dire, ouais c'est ça, on a honte, mais y a pas de honte, tiens, Juliana, lève toi de ta chaise, approche *SBAF* Voilà, un coup de pied dans la gueule, c'est inexpliquable, c'est insondable mais c'est fascinant oui c'est ça Juliana, à ton tour oui oui toi aussi Gerrard on va y arriver, quelqu'un peut repasser la scie? Hector! Arrête tu vas te couper la ja...

Après ça la réunion a dégénéré et l'archiviste a également pris part à la bagarre, Edward ne revint pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Terrific Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange