Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Hydrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrax

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hydrax Répondre en citant

Prénom:Hydrax
Nom
:Oubliée
Â
ge:24 ans
Nation:
Ohm

Aujourd'hui je me réveille de mon état de coma.Je reviens de mon voyage intérieur en ramenant des surprises souvent non voulu.Pourtant je sens que je vais rester longtemps.Bon un peu de mon histoire:

Mon histoire commence a mes débuts dans ma famille.Une famille tranquille.Pourtant des fois,j'aurai préférer être dans une autre existence.Mais je m'en soucie plus.J'avais une mère aimante,un père disparu mais a la fin,je l'avais oublié.Deux sœurs détestée ou aimée.Il y avait plusieurs problèmes avec elles mais a la fin,j'étais tranquille.Bon arrêtons avec la famille.

Donc a mes 16 ans,je partit donc découvrir les mystères du monde.Après un long voyage dans le monde des douze,je décida de m'installer.Mais ou?J'étais Brakmarien de famille et je m'en plaignais pas.Mais la plus grande parti de Brakmar était en reconstruction a cause du déluge.Je décida de m'installer dans un endroit pur et sentant la liberté.En fouillant dans ma mémoire,je trouva Ohm.Terre de pureté et de liberté.
J'arrivai enfin a Ohm après un long voyage quand on m'envoya dans les plus profondes terres de Ohm.C'est grâce a cela,que je pu trouver ma voie.Celle de la pureté de l'âme.Je resta quelque années a rester observer les espèces de plante et d'animaux.J'oubliais presque que j'étais un Wakfusien et non un animal.Après quelque temps,je revint au village de Ohm qui avait changée.Malgré cela,je trouva ma place et en fit un coin douillet.Pendant mon installation,je trouva quelque personnes qui devinrent des amis.

Ainsi donc commença ma nouvelle existence au village.Mais c'était sans comptés mon problème.En effet,je suis habiter par un esprit malfaisant qui prend un malin plaisir a faire du mal.Après quelque assaut,il s'endormit pour quelque instants.Je profita de ce repos pour continuer a former ma place qui commença a prendre une certaine ampleur.

C'est ainsi que un simple Sacrieur se fit une grande place au village,et une place dans un clan..Un grand clan.

Sur ce.Vous savez la plupart des choses que je laisse couler.Mais si vous voulez savoir qui je suis,je pourrais vous répondre a une question posée ici...

Alors Je vous souhaite une bonne santé a la plupart.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hydrax Répondre en citant

[Hrp] [ Désolé de faire une entrée en scène en fanfare... Je vais juste commenter un peu ce texte... Décortiquons le...

Première paragraphe : L'histoire du réveille du coma et de la redécouverte des souvenir est un peu lourde pour les autres joueurs et montre que tu n'as pas approfondi le personnage. M'enfin, cela n'est pas si mauvais et c'est tout à fait possible (un peu courant dans le monde des douze, non ?).

Deuxième paragraphe : L'histoire de la famille est... Tout à fait superbe ! Enfin une personne qui ne massacre pas sa famille à douze ans et qui n'a pas envie de la pendre ! Ca, c'est un plus dans l'originalité et le bon sens ! Bon... Même si le père est mort... M'enfin... On n'en connait malheureusement pas assez sur la famille alors qu'un enfant qui a perdu son père aurait au moins du citer de quoi il est mort... Comme pour un deuil... M'enfin.. .Ce n'est pas grave, c'est déjà bien d'avoir pensé à ne pas éliminer sa famille.

Troisième paragraphe :  16 ans... Tu viens de choisir ta divinité... Tu commences à peine l'entrainement... Tu te sentirais de partir directement, toi ?... C'est un peu tôt... Sauf si toi aussi tu es, comme tout le monde, pré-destiné à un dieu ?... Bon... A la limite ce n'est pas très original mais ce n'est pas un mal... D'autant plus que ton personnage à 24 ans ! Ce qui change un peu des personnages cheated de douze ans ou de quinze...
Par contre, juste après viens le : "je décida"... Et ça se répète... C'est même pas une faute de frappe ! Écoute... Pour la conjugaison au passé simple, je vais te passer un correcteur orthographique que j'utilise souvent... On y apprend plein de truc : http://bonpatron.com/ .
Après quoi, tu fouilles dans ta mémoire et tu sais qu'il y a Ohm !... Euh... Tu étais à Brakmâr... Te rends tu compte de la distance qui sépare ces îles ?... Tu aurais au moins pus dire que tu y avais voyagé avec ta famille dans le passer avant de le dire ainsi... Bon... Là on voit que tu écris au fils de la plume... Ce n'est pas si mal mais au moins, prend soin de faire en sorte de ne pas sortir un truc qui n'a rien à voir avec le reste sans raison et n'importe quand...

Quatrième paragraphe : Alors... Je ne vais pas vraiment commenter le paragraphe... J'ai tellement été choqué par : "J'oubliais presque que j'étais un Wakfusien et non un animal" que je n'ai pas vraiment pu lire le reste avec beaucoup d'attention... Ce... C'est...

"Juste ciel, tout mon sang dans mes veines se glace !
Ô crime, ô désespoir, ô déplorable race !
Rivages malheureux, voyages infortunés...
Fallait il s'approcher de tes bords dangereux ?!"

Juste un conseille comme ça... Modifie le tout de suite avant qu'une autre personne ne le lise ! Je vais t'expliquer la raison profonde... Wakfusien... Chez les boulet, bwork, kikou, c'est un joueur... Chez les rôlistes, cela pourrait être un être composé de wakfu... En quoi un animal n'est il pas composé de wakfu ?!... Enfin bref... On va mettre ça sur le compte de la fatigue, hein ?

Cinquième paragraphe : "En effet,je suis habiter par un esprit malfaisant qui prend un malin plaisir a faire du mal"... Même pas besoin de te faire de remarque, hein ? Tu sais où est la sortie...

Bon après ça, tu te contredis... Tu n'es pas un simple adepte de Sacrieur puisque tu as pris de l'ampleur et que, en plus, tu es un de ces personnages cheated aux mortels pouvoirs de glace...

Bref, je pense que tu as compris que je suis un trouble-fête sadique et avide de méchanceté... M'enfin, utilise ce que je viens de dire pour changer ta description histoire que ce soit potable... Au moins... Tu as un bon point qui est que tu n'as pas tué ta famille... Mais bon à part ça, ton personnage est archi-banal et super-puissant à la naruto-killer, si tu vois ce que je veux dire...
Je ne dis pas ça pour te casser ni pour t'humilier... Je suis aussi passé par là, tu sais ^^. Mais profite s'en pour t'approcher d'un role-play raisonnable ! A la limite si tu veux être fort, ne prend pas une raison archivue....

Euh... Autre chose... C'est pas normal que mes commentaires soient plus longs que la présentation elle-même...

Voilà ! Bonne chance à toi pour reprendre !

Désolé à la lignée de sylve si je viens faire la morale alors que je n'y suis plus... M'enfin... Si vous ne voulez plus m'entendre, vous avez juste à m'envoyé un message privé avec un truc du genre : "Trai, barres-toi." ou autre subtilités de ce genre.

P.S. : Si tu as besoin d'aide pour régler les défaut, je suis bien moins sarcastique quand je parle en message privé ou sur une chatbox, alors n'hésite pas !

P.P.S. : Si la lignée à besoin de mon avis pour un sujet, qu'elle n'hésite pas...

P.P.P.S. : Non, je ne suis pas de retours, comme l'indique ma signature, je viens juste au cas où vous auriez besoin d'aide. ]

Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hydrax Répondre en citant

[HRP] Je crois pouvoir parler au nom de tous en disant qu'on veut absolument de toi Trai. Sinon, par rapport à la présentation d'Hydrax, tout a été dit. [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Hydrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange