Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Khan Adhien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan Adhien

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Khan Adhien Répondre en citant

Certains me connaissent, d'autres non. Pourtant, j'apparais dans les livres d'histoire Sentinelle. Voici ce qu'on y dit de moi.

Nous sommes très loin de ce matin, et les Dernières Sentinelles ont vécu leur temps, sans resurgir. Depuis quelques années, la vie se réorganise dans les ruines de l'ancien temps. Chacun voit le monde à sa manière, et forge la faune et la flore selon ses envies. Au grand méprit des gouverneurs et de leurs lois. Au milieu de toute cette agitation, dans les plaines Ohmiennes, un jeune Crâ s'affaire avec son troupe des Bouftous. Il les élève pour leu laine, dans le but de fabriquer quelque chose à vendre, pour acheter de quoi agrémenter son lait de Boufette.

Un jour, alors qu'il trayait une Boufette, une ombre apparut. Et d'un grand coup de pelle, cette ombre tua un Boufton. Puis un autre. Puis un Bouftou. Et encore u. Rapidement, le jeune Crâ se retrouva seul, au milieu des cadavres de ses bêtes. Ulcéré, il cria :

"Eh, toi, tu te prends pour qui, là, à poutrer mes Bouftous comme ça ?!
- Pour le Baron Golhendyll. Et ce n'est pas une poutre, c'est une pelle en bois. Y en a qui se trimballent avec des poutres, oui, dans ton genre, mais pas moi. J'te laisse, je dois aller raser Ohm, et j'ai tout mon temps vu que l'autre Denti Frice m'a pas vu passer au Zaap."

Le Féca partit, sous l'oeil dépité du Crâ, qui hurla alors :

"C'est pas une poutre, c'est un bâton !"

Puis il pensa pour lui même :

"C'est vrai qu'il est ridicule ce bout de bois... Je vais devoir trouver autre chose..."

Il partit alors sur la côte, à la recherche d'une arme. Après de longues investigations et la perte de sa bourse dans les Zaaps, il tomba enfin sur une caisse, dans un bateau échoué. Il ouvrit la caisse et trouva un squelette, ceint d'une épée. Décrochant le ceinturon pour voler l'épée, il lut sur la garde "Vérité". Sans s'en soucier, il la prit et partit.

Sur un chemin, cinq bandits lui tombèrent dessus.

"Alors minus, on se trimballe avec un gros engin ? Moi j'en ai un encore plus grand !"

Et sous les ricanements de ses confrères, il sortit une gigantesque épée à deux mains. Le jeune Crâ sortit la sienne et lui murmura :

"Mon épée, combats pour la Vérité aujourd'hui".

Alors il tua le bandit. Aidé par l'esprit d'Humble, abritant l'épée. Il regarda les quatre autres bandits et dit :

"C'est pas minus. Mon nom est Adhien. Khan, Adhien. A qui le tour ?"

Les bandits s'enfuirent. Poussé par l'esprit d'Humble dans l'épée, il partit en ville dénoncer le grand banditisme. Des gens le suivirent. Il écrivit des lettres, soudoya des gens, alla dans les ateliers. Pour finalement aboutir à une troupe de gens prêts à le suivre pour combattre les voyous sur les routes. Les Sentinelles naquirent.

[Source : http://forum.wakfu.com/fr/guildes-f72/[rp]-les-sentinelles-t72070.html ]

J'espère que ce peu vous suffira, car je n'ai pas le temps d'en rédiger plus pour l'instant sur les parchemins de la Lignée.

Posez vos questions, je tâcherai d'y répondre quand je le pourrai.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trai-Shor
Les autres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Khan Adhien Répondre en citant

[Hrp] [ Je ne pense pas que je vais être long...

C'est très bien !

"C'est pas une poutre, c'est un bâton !" : [b]Tu as [/b]piqué la réplique à Seïly ! C'est mal ! (Humour, pour ceux qui croiraient que je vois le mal partout.)

Bref... On va faire un truc tout de même un peu plus sérieux, hein ?!
On commence : Le texte est très léger, souple, facile à lire, bien écrit... Bien que certaines choses soient assez floues... M'enfin, c'est tout à fait normal pour un récit que les choses s'enchaînent assez vite.
Un défaut ?... Y'a toujours un défaut dans tout ce qu'on fait... Rien n'est parfait (dans la mesure où la perfection n'est , elle-même pas parfaite...)... Je m'égare... Bref... L'épée cheated est un bon moyen de puissance pour le jeune adepte de Féca... C'est une bonne idée, ce n'est pas une épée maudite, pas un artefact cheated... C'est juste une épée (plus ou moins magique, on va dire), ce qui est, dans l'univers de wakfu, vraiment plausible et sans débordements. Le problème c'est : "Aidé par l'esprit d'Humble"... Un peu dommage, non ? Tu es en train de dire qu'il est guidé par un esprit, du genre shushu mais en bontarien... Bah... On retombe dans la banalité et dans l'excès...

Le fait que le personnage n'ai tué qu'un bandit fait en sorte qu'on ne remarque pas que l'épée est trop puissante... Et heureusement... Il ne faudrait pas qu'elle le soit... Pour ne pas faire encore un de ces naruto-killer... M'enfin, forcement, puisqu'elle est animée, elle va devenir de plus en plus puissante et un jour, de fil en anguille, ça sera comme ça...

Et puis aussi... Tu parles de justice... Que sait de la justice une personne qui a vécu très loin de la civilisation ! C'est très original une personne qui a un point de vu différent sur la justice et qui la défend (en commettant certain crimes dans d'autres justices), mais c'est horriblement difficile à jouer ! Tu vas devoir changer ta vision des choses ! Je te souhaite beaucoup de chance pour cette envie hors du commun de jouer un personnage d'une tout autre mentalité !

Enfin bref... Tout ça pour dire que c'est très bien ! Un seul excès dans autant de ligne, c'est parfait, hein !

Puisse Enutrof le grand t'amplifier le bonheur de l'écriture et te porter chance pour la continuation !

P.S. : Beaucoup me trouvent lourds à cause des conseils que je donne... C'est vrai que mon égo est sur-développé mais sache que c'est juste dans l'idée que tu peux t'améliorer, tout comme je serai ravi d'avoir de tes conseils lorsque j'écrirai afin que tu puisses, à ton tours, m'aider à m'approcher de la perfection ! ]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Khan Adhien Répondre en citant

[HRP] La réplique est volontairement volée pour l'humour, et si tu lis le texte en entier, tu verras quelques autres traits d'esprits Wink.

Je suis content de voir que le texte plait sinon, et que malgré le début un peu difficile que j'ai eu, à crever de chaud sous une tente au Portugal, tu trouves la narration claire =) !

Pour l'épée, bah c'est grandement inspiré du Cycle de l'Epée de la Vérité, de Terry Goodking, une série que j'apprécie particulièrement et qui m'a donnée l'envie de créer les Sentinelles. Donc j'ai reprit quelques petits trucs à ses bouquins pour agrémenter mon RP. Dont l'épée du Sourcier, avec gravé Vérité sur la garde =) !

Bref, je suis conscient du RP un peu dur à jouer, et du fait qu'il faut éviter de faire trop enfler le pouvoir RP de l'épée. Puis fallait bien trouver un truc logique pour le pauvre péon qu'était Khan puisse poutrer à coup d'épée (et pas de bâton) une bande de bandits.

Après, vu le niveau actuel du personnage, je vais pas me risquer à aller taper Eïffy ou quelqu'un dans le genre ^^. Surtout pas avec une épée en bois <3... Bref.

Et je compte bien de me lancer dans un récit plus complet des actions de Khan et ainsi de suite ! Et même partir un peu dans le passé et de retrouver l'histoire d'Humble et de ses combats précédents. En clair, rendre, à la manière Eïffy, et pas sur son modèle, mon Crâ et son épée célèbres. Mais pas en tant que grand combattant, juste avec le lien entre l'épée et le personnage. Mais avant, je vais m'occuper de lui donner un style, parce que le Crâ wapin c'est pas la classe du tout ^^"...[/HRP]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Khan Adhien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange