Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum
Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucinda.... Lucinda.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustLulu
Fondateur de la Nouvelle Lignée

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Lucinda.... Lucinda. Répondre en citant

Nom : Lucinda
Mais naaan, pas prénom, NOM :
Euuuuh, .... J'ai dû l'oublier alors.

Nationalité : ... Hein ?

Bon, sur quelle île t'es là maintenant : Euuuuuh... Mome?

*soupir* Ya qui avec toi sur l'île
?  AFYFY

Bon, ben t'es de
OHM alors ! Haaaaa ouaiiiiiiiiis...

Et là faut faire quoi ? Ben dis un peu qui tu es, qu'est-ce que la Lignée pour toi, enfin tout ça quoi ! Rhooooh pfff...

Ben je suis une disciple d'Osamodas aux grandes oreilles (pas Osamodas, moi), d'ailleurs elles grandissent de plus en plus, c'est dingue un jour je vais me retrouver avec... Ha pardon je m'égare. Et euh, en fait avant j'étais sur Asturb, et j'avais entendu parler de Sylve alors j'y suis allée... Et pis bah j'y suis restée.
Bon après ya eu deux trois petits problèmes, la lignée s'est un peu effacée, et pis ya eu une inondation, et après me suis retrouvée sur une [censuré] d'île à la noix et après j'ai échoué sur une île... Et maintenant je vis près de la taverne de ... De Ohm, voilà.
Ce qui est en fait assez rigolo pasque je bois pas de bière. Je mange pas non plus. Enfin si, je mange du chanvre. Et des fois, du Piou. C'est bon le Piou, cuit à point en 2 secondes vingt centièmes.
Eh du coup, c'est moi que j'ai donné l'idée à Linkano de rofaire la Lignée ! ça me manquait ça, c'était chouette ! Et là la Lignée va renaître de ses cendres et dominera le monde et diffusera son message de bienveillance et de camaraderie à travers tout l'archipel... Ou alors on s'ra juste une famille, ce qui est aussi bien et me plait tout autant.
Bon j'ai fini là, ya plus rien à dire... Ha si ouais, ya ma vie. Mais... Nan j'ai pas envie, c'trop long, et pis je m'en souviens même plus.
Ha si j'ai un truc là, pour que vous me reconnaissiez quand vous m'voyez :

[HRP] Faudrait que je réessaye de faire des cookies, c'est vachement bon. [HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manuscrit de la Lignée de Sylve Index du Forum -> Le Manuscrit -> Presentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange